L'été a bien commencé et avec lui les tenues légères. Ma peau dorée s'épanouit au soleil. Je lézarde, me découvre et passe mes journées dehors. Oui mais voilà, mon corps tout ramollo me rappelle qu’un peu d’exercice ne me ferait pas de mal.
J’ai voulu courir mais matin ou soir, j’ai toujours peur de tomber sur un détraqué au coin d’une rue ou d’un parc. Le sport en salle, c’est trop cher pour moi et ça demande une assiduité que je ne suis pas sûre de pouvoir fournir. Danse, tennis, boxe… Pas le temps.
Alors, j’ai découvert le fitness à la maison ! Une grande révélation. Tu n’as besoin de rien ni de personne, tu fais ça quand tu veux, avec les moyens du bord et si tu es courageuse, tu peux même continuer n’importe où en vacances ! Tu as un escalier chez toi ? Tu peux commencer ton entraînement en laissant l’ascenseur aux petits vieux de l’immeuble. Une fois chez toi, avec deux bouteilles d’eau, tu te fais des haltères et c’est parti ! Biceps, triceps et dorsaux. Pour des fesses d’acier et des cuisses fermes, rien ne vaut les squats et la chaise. Sur un tapis de sol, une serviette de bain ou sur ta moquette, te voilà allongée pour enchaîner abdos, latéraux et gainages.
Ça, c’est pour le démarrage, histoire de lancer la machine. Maintenant, j’ai décidé d’investir un peu, parce que je le vaux bien. J’ai acheté un elliptique mais j’ai longtemps hésité entre un vélo d’appartement et un tapis de course. Ces engins font travailler le cardio, l’endurance, le souffle, tout en musclant un peu tout le corps et en grillant une quantité hallucinante de calories ! Les trois se valent, tout dépend de tes accointances. La bonne nouvelle, c’est qu’avec les produits Proform Fitness, tu peux investir dans des machines de bonne qualité au meilleur prix. A toi les séances de fitness à toute heure du jour et de la nuit ! A toi le corps de rêve !
Comme moi, tu n’as désormais plus aucune excuse pour ne pas faire de sport !