Humeurs

Voici la signification de la Nouvelle Lune du 21 janvier 2023, qui promet un nouveau départ inattendu

20 janvier 2023 - 09 : 35
par Mylène

La première Nouvelle Lune de l'année 2023 aura lieu sous le signe du Verseau, ce qui promet un début d'année riche en nouveaux projets. Certains signes astrologiques seront particulièrement touchés par l'influence de cette Nouvelle Lune et auront tout intérêt à saisir cette occasion pour faire le point sur leurs objectifs et donner éventuellement à leur vie une toute nouvelle direction, tandis que d'autres seront bien plus malchanceux.

Découvrez tout de suite la signification de cette Nouvelle Lune du 21 janvier 2023 en Verseau et son influence selon votre signe astro.

Nouvelle Lune du 21 janvier 2023 : signification

Les nouvelles lunes symbolisent toujours des nouveaux départs, le commencement d'une nouvelle ère ou le début d'un tout nouveau projet, et le signe astrologique dans lequel elles se produisent influence les différentes énergies des signes.

Cette Nouvelle Lune du 21 janvier en Verseau peut ainsi signifier que certains signes entreront dans une période de liberté, de pensée indépendante et d'innovation, à l'image de ce signe d'air connu pour être inventif, à l'esprit libre et très indépendant. Cette Nouvelle Lune sera donc bien particulière, car elle aura un côté inattendu et très original qui devrait chambouler les habitudes.

Certains signes astrologiques ayant une capacité d'adaptation développée sauront accueillir l'imprévisible avec bienveillance et le verront comme une opportunité à saisir, tandis que d'autres vivront très mal ce qu'ils verront comme un profond inconfort.

quelles sont les effets de la nouvelle lune du 21 janvier 2023 ?

Si vous êtes sensible à la lune et qu'il vous arrive régulièrement de ne pas réussir à bien dormir pendant les périodes de Pleine Lune, ne vous inquiétez pas outre mesure si vous faites des insomnies ces prochains jours : la Nouvelle Lune peut elle aussi vous chambouler en générant chez vous des réveils intempestifs, une plus grande sensibilité, plus d'irritabilité ou une agitation générale.

Côté couple, cette Nouvelle Lune sera l'occasion parfaite pour réveiller la complicité amoureuse : entre jeux, blagues et taquineries mignonnes, vous retrouverez certainement ces moments de partage qui vous donnent l'impression de parfaitement vous entendre. Les célibataires vivront quant à eux des situations insolites qui les mèneront à de belles rencontres, et les encouragera à se laisser séduire par un profil totalement différent de ceux qui les attirent habituellement.

Quelle que soit votre situation amoureuse, retrouver plus de fraîcheur vous apportera un sentiment de légèreté précieux qui vous vivifiera et vous fera un bien fou.

Au-delà de ces infos assez générales, certains signes astrologiques subiront de plein fouet l'influence de la Nouvelle Lune en Verseau, pour le meilleur ou bien pour le pire :

Les signes astro qui se sentiront bien pendant la Nouvelle Lune en Verseau

Trois signes astrologiques profiteront de nombreux bienfaits pendant cette Nouvelle Lune du 21 janvier 2023, à savoir :

  • Le Verseau à la recherche de nouveaux projets : ce signe astrologique misera sur cette période propice aux nouveaux départs pour se concentrer sur sa carrière et sa vie amoureuse en s'investissant pour rechercher des perspectives d'avenir épanouissantes pour lui sur le long terme.
  • Le Gémeaux débordera d'énergie : il s'en servira pour faire décoller sa carrière, et se montrera enthousiaste et motivé pour tous les projets en groupe.
  • Le Bélier se lancera de nouveaux défis : cette nouvelle année sera pour lui l'occasion idéale pour prendre des risques, avoir un nouveau départ et se construire un quotidien différent et encore plus agréable.

Les signes astro qui seront sous tension pendant la Nouvelle Lune en Verseau

Pour certains autres signes astrologiques, cette Nouvelle Lune en Verseau sera une période compliquée qu'il faudra tenter de traverser sans trop y laisser de plumes :

  • Le Lion aura une baisse de moral : ce signe astro risque d'accumuler les petits soucis et de souffrir de la solitude, ce qui ne l'aidera pas à rester positif en ce début d'année. Mieux vaut qu'il garde en tête que ce n'est qu'une période à passer, en attendant que les choses s'arrangent et que les astres lui soient plus favorables.
  • Le Taureau sera très impatient : le signe astrologique du Taureau aura pendant cette Nouvelle Lune besoin de se changer les idées car il aura très vite l'impression de tourner en rond et n'aura pas la patience d'attendre que de nouvelles possibilités s'offrent à lui. C'est sûrement le bon moment pour planifier des activités, des vacances ou un nouveau projet.
  • Le Scorpion sera sous tension : les relations du Scorpion ne seront définitivement pas au beau fixe pendant cette Nouvelle Lune, et les accrochages avec les proches, les amis, les collègues ou même les voisins risquent d'être nombreux, ce qui ne manquera pas de l'agacer prodigieusement. Même s'il est de nature assez impulsive et qu'il aura tendance à vite s'emporter, mieux vaut au contraire garder son calme, au moins le temps que l'influence de la Nouvelle Lune en Verseau se dissipe.

Découvrez maintenant la bonne résolution que vous devriez prendre pour 2023 selon votre signe astro et ce que signifie 2023, l'année du Lapin d'Eau en astrologie chinoise,

Lire aussi :
Voici les signes astrologiques les plus frileux de tous
♥ Ces signes astrologiques se détestent et ne sont pas du tout compatibles.
♥ La bonne résolution qui sera la plus prise par les Français en 2023

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!