Humeurs

Ces signes astrologiques se détestent et ne sont pas du tout compatibles

17 septembre 2022 - 11 : 07
par Mylène

On ne contrôle pas les affinités que l'on peut avoir avec certaines personnes, ni même les incompatibilités naturelles, d'ailleurs. Certains signes astrologiques partagent des traits de personnalité communs, qui peuvent bien sûr varier selon le thème astal de chacun mais aussi l'ascendant ou la lune dans un signe particulier qui peut influencer les relations.

On remarque toutefois que certaines incompatiblités reviennent de manière systématique : jetez-y un coup d'oeil dès maintenant, cela vous aidera peut-être à comprendre pourquoi vous ne vous entendez pas du tout avec certaines personnes, malgré tous vos efforts...

Gémeaux et Gémeaux

Connu pour avoir une double personnalité, le Gémeaux ne peut pas s'entendre avec un autre Gémeaux, et on le comprend aisément : imaginez un peu quatre personnalités qui s'affrontent car elles veulent toujours avoir raison, cela a de quoi générer de sacrés conflits ! Deux Gémeaux ensemble peuvent vite devenir complètement fous. Avec eux, il n'y aura jamais d'entre-deux : soit ils seront les meilleurs amis du monde, soit il se haïront jusqu'à la mort.

Scorpion et Verseau

Le Scorpion est un signe qui ne connaît pas la nuance : il a des idées très tranchées, n'hésite jamais à s'affirmer pour obtenir ce qu'il désire, quitte à agir très brutalement, et est par essence totalement indomptable, ce qui lui confère un côté très mystérieux et énigmatique. S'il y a bien un signe qu'il déteste plus que tout (et qui le lui rend plutôt bien), c'est le Verseau, qui est sûrement son opposé en terme d'approche. À toujours vouloir prôner l'harmonie dans les relations et à essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit quelles que soient les circonstances, le Verseau rend le Scorpion totalement fou. Le signe piquant ne comprend pas le sens du compromis du signe d'air, car il en est lui même totalement incapable et n'en voit d'ailleurs pas l'intérêt. Ces deux signes sont totalement incompatibles, et cela se verra tout simplement à l'atmosphère glaciale qui règnera entre eux.

Balance et Bélier

Toujours la tête ailleurs, la Balance n'aime pas se prendre la tête pour des détails et vit au pays des Bisounours, ce qui a le don d'agacer prodigieusement le Bélier qui, lui, est plutôt du genre fonceur et qui ne voit que par les actions concrètes. Là où la Balance tentera par tous les moyens de préserver l'harmonie, le Bélier n'hésitera pas à partir au combat ou agir de manière très frontale pour défendre ses idées. Ces deux signes comprennent le point de vue l'un de l'autre, mais ne sont vraiment pas faits pour s'entendre.

Lion et Taureau

Si on considère que les opposés s'attirent (alors qu'on sait désormais que c'est faux, les opposés ne s'attirent pas du tout, au contraire !), le Lion et le Taureau peuvent éventuellement à peu près bien s'entendre en amour, mais cela sera compliqué d'entretenir une amitié harmonieuse. S'ils se ressemblent tous les deux sur beaucoup de points, des différences fondamentales les séparent. Le Lion est très sentimental et loyal, tandis que le Taureau n'hésitera pas une seconde à faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il veut. Le Lion est aussi un faux calme en réalité très têtu, ce qui aura tendance à énerver le Taureau.

Découvrez maintenant les signes astrologiques les plus manipulateurs et les signes astrologiques les plus susceptibles d'être toxiques ou difficiles à vivre en amour.

Lire aussi :
♥ Comment bien gérer une dispute selon son signe astro
♥ Voici la façon de dire « je t’aime » selon son signe astrologique
 Voici les signes astrologiques les plus forts mentalement

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!