Humeurs

Voici les signes astrologiques les plus frileux de tous

10 décembre 2022 - 12 : 05
par Mylène

Nous ne sommes pas tous égaux devant la météo : certains supportent très bien les hausses ou baisses de température et sont capables de passer l'année en short et en t-shirt, tandis que d'autres ont toujours plus froid que les autres et n'hésitent jamais à accumuler les couches pour espérer garder leur chaleur.

On reconnaît assez facilement les frileux, car ils ont toujours une écharpe autour du cou, sortent leur gros manteau en tout début de mi-saison et se calent toujours près du radiateur ou devant la cheminée.

Certains signes astrologiques sont d'ailleurs réputés pour craindre beaucoup plus le froid que les autres : voici les 3 plus frileux connus pour très mal supporter l'hiver et les basses températures.

Capricorne

Assez paradoxalement, ce signe d'hiver n'aime vraiment pas cette saison et aura plutôt tendance à se mettre en hibernation en attendant le retour du printemps. Il limitera donc au maximum les sorties à l'extérieur, surtout s'il fait un froid glacial, ne pourra pas s'empêcher de parler constamment de la météo et de la baisse des températures, et n'hésitera pas à l'utiliser comme excuse pour décommander toutes les activités qui ne lui disent rien.

Lion

Contrairement au Capricorne, le Lion est un signe d'été, ce qui ne l'aide pas du tout à bien supporter le froid. Dès que les températures baisses, le Lion préfèrera une soirée cocooning plutôt que de sortir et ne sera donc vraiment pas un grand fan des vacances à la montagne.

Cancer

Le Cancer est de loin le signe le plus frileux du Zodiaque et ne supporte pas le froid qui a le don de plomber instantanément son moral pour une raison très simple : il a beaucoup de mal à se réchauffer et à garder sa chaleur ! Et c'est vraiment le comble pour ce signe d'été qui adore quand il fait beau et chaud, le farniente et lézarder au soleil. Lui aussi aura plutôt tendance à se planquer chez lui bien couvert avec de grosses chaussettes, un plaid en polaire et un pull XXL plutôt que de sortir dans le froid s'il peut l'éviter ou de partir en vacances au ski. Il passera plutôt tout l'hiver enroulé sous sa couette à faire des siestes ou regarder des films de Noël et à penser à ses vacances d'été au soleil...

Découvrez maintenant pourquoi certains ont tout le temps froid alors que d'autres ont sans arrêt chaud !

Lire aussi :
Voilà pourquoi les femmes sont plus frileuses que les hommes
 Pourquoi vous devez arrêter de porter des chaussettes la nuit si vous voulez bien dormir
 Voilà l'astuce géniale et efficace pour passer des nuits parfaites quand on dort en couple

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!