Mode

Comment se sentir bien dans ses sous-vêtements femme ?

27 septembre 2022 - 15 : 17
par Mylène

Beaucoup de femmes le confient entre proches ou amies : la première chose qu'elles ont envie de faire quand elles rentrent du travail ou qu'elles veulent se mettre tout simplement à l'aise, c'est bien souvent de retirer leur soutien-gorge, surtout quand celui-ci leur donne l'impression de les empêcher de respirer depuis qu'elles l'ont enfilé. C'est bien dommage, car les sous-vêtements devraient toujours nous procurer plus de confort, pas nous pousser à nous sentir mal à l'aise. Voici comment vous sentir mieux dans vos sous-vêtements et en faire de meilleurs alliés :

Choisir soigneusement sa taille

C'est sûrement la chose la plus importante à faire, mais celle-ci est hélas trop souvent négligée faute de connaissances. Il n'est en effet pas toujours facile de déterminer précisément la taille des sous-vêtements femme les plus appropriés à sa morphologie, surtout quand on vient de prendre ou de perdre du poids. L'idéal est de prendre vos mesures soigneusement et de vous en référer au guide des tailles de chaque marque ou bien de demander conseil à une vendeuse qui saura vous aider pour trouver la taille qui vous convient le mieux.

femme-sous-vetements

Miser sur des modèles effet seconde peau

Certains modèles de sous-vêtement comme la collection Body Touch Dim par exemple sont spécialement pensés pour procurer un effet seconde peau très confortable et totalement invisible sous les vêtements. On évite ainsi tout risque de stries désagréables sur la peau et on profite du confort d'une microfibre douce et légère ainsi que d'une ceinture qui ne comprime pas la taille.

Opter pour un soutien-gorge sans armatures

Et pour encore plus de confort, on peut associer sa culotte, son tanga ou son string avec un soutien-gorge de la même gamme, ou bien un modèle sans armatures qui épouse parfaitement la forme de la poitrine. On profite ainsi de dessous parfaitement adaptés à notre morphologie et qui s'adaptent également à chacun de nos mouvements tout au long de la journée !

Se sentir bien dans ses sous-vêtements est indispensable pour éviter les stries, les marques désagréables ou encore toute sensation d'être trop serrée dans ses dessous. Pour y parvenir, vous pouvez tout simplement choisir soigneusement votre taille, miser sur des modèles pensés pour procurer un effet seconde peau ou encore opter pour un soutien-gorge sans armatures pour pouvoir bouger librement avec des dessous qui épousent parfaitement votre morphologie. Mieux choisir vos dessous est une méthode simple mais très efficace d'améliorer votre confort au quotidien pour des journées bien plus agréables.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!