Culture

Manifest : Netflix dévoile la bande-annonce et la date de sortie de la saison finale

25 septembre 2022 - 11 : 58
par Clémence

À en croire le nombre de personnes qui ont lu et partagé ces 5 choses que vous ne saviez pas sur la série Manifest, vous êtes très nombreux à avoir suivi l'intrigue de cette série et à avoir déjà hâte de voir la suite.

Manifest : la bande-annonce

Heureusement pour les fans, Netflix avait bien confirmé qu'une saison 4 était en préparation. En revanche, il faudra bien en profiter car cette 4e saison sera bien la dernière : le géant du streaming vient de le préciser sur sa page Facebook en partageant la première bande-annonce de la saison 4 en précisant en légende « C’est le dernier embarquement pour les passagers de Manifest. »

Les passagers n'ont plus que 18 mois avant d'atteindre leur « date de péremption », et suivent donc les pistes qui se dressent devant eux : la boîte noire de l'avion semble avoir été retrouvée, tout est apparemment relié et rien n'est dû au hasard.

Date de sortie de Manifest saison 4

Nos héros préférés vont-ils enfin découvrir la vérité et réussir à sauver tous les passagers du vol 828 ? Pour le savoir, il faudra patienter encore quelques semaines, car la saison finale de Manifest sera disponible sur Netflix dès le 4 novembre pour sa dernière descente.

En attendant, découvrez aussi ces 5 choses que vous ne saviez pas sur la série Manifest,et le teaser et la date de sortie de You saison 4.

Lire aussi :
 Découvrez le teaser et la date de sortie de la saison 3 d'Emily in Paris que Netflix vient de dévoiler
Lupin est l'homme le plus recherché du pays dans cette bande-annonce de la partie 3

♥ Ce qu'on sait sur une éventuelle suite de la saga 365 Dni 4

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.