Culture

La compilation de toutes les meilleures répliques de Charlotte dans Plan Coeur

10 janvier 2022 - 12 : 08
par Mylène

Après les 6 bonnes raisons de regarder la saison 3 de Plan Coeur, on vous propose maintenant de découvrir toutes les meilleures répliques de l'un des personnages les plus pétillants de la série (même s'ils sont évidemment tous très attachants), il s'agit de Charlotte.

Notre grande copine au caractère bien trempé n'a en effet pas sa langue dans sa poche et a le don de balancer des punchlines à la fois directes et criantes de vérité... et ça fait du bien, surtout quand on doit passer une bonne partie de ses journées à faire des efforts pour veiller à rester dans le politiquement correct, histoire de ne pas trop choquer autour de soi.

Netflix vient de publier la compilation des meilleurs moments de Charlotte lors des trois saisons de Plan Coeur. Entre phrases cultes et moments attendrissants, voilà qui devrait mettre une bonne dose d'authenticité dans votre journée, et vous donner envie au passage de voir (si ce n'est pas déjà fait) ou de revoir la série.

Vous pouvez d'ailleurs toujours pour info regarder la bande-annonce de la saison 3 dispo juste ici, histoire de vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend pour ce troisième volet. Pour rappel, cette saison 3 est la dernière de la série, Netflix a déjà annoncé que Plan Coeur ne sera en effet pas renouvelée pour une nouvelle saison. Raison de plus pour profiter à la fois de ce best-of et de ces derniers épisodes !

Découvrez maintenant ces 6 bonnes raisons de regarder la saison 3 de Plan Coeur.

Lire aussi :
♥ Netflix vient de dévoiler un aperçu de nouvelles séries de 2022, et ça promet
♥ Pourquoi déprimer à chaque fois qu'on termine une série qu'on adore est tout à fait normal
♥ Voici votre profil de spectateur Netflix selon votre signe astrologique

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!