Culture

Netflix vient de dévoiler un aperçu de nouvelles séries de 2022, et ça promet

01 décembre 2021 - 15 : 21
par Mylène

Entre Les Chroniques de Bridgerton, Sex / Life ou The Crown, vous avez découvert cette année de chouettes séries Netflix qui vous ont permis de vous détendre, de plonger dans de nouveaux univers et de passer d'agréables moments de détente tout au long de l'année.

Les nouvelles séries netflix 2022

La bonne nouvelle, c'est que l'année 2022 devrait être aussi riche en nouveautés que 2021. Netflix vient en effet de dévoiler un aperçu des séries qu'on pourra retrouver sur la plateforme de streaming en 2022, et il devrait manifestement y en avoir pour tous les goûts.

Entre les nouvelles saisons de séries à succès qui reviendront cette année comme la saison 4 de Stranger Things, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, la saison 3 de Locke & Key et Umbrella Academy ou la saison 4 d'Ozark et les nouvelles séries qu'on aura le plaisir de découvrir et dont vous avez peut-être déjà entendu parler comme The Midnight Club, Resident Evil, Vikings : Valhalla, Sandman ou encore Magic : The Gathering, le programme s'annonce particulier riche.

Et si l'on en croit le message posté par Netflix sur sa page Facebook, cette liste de nouvelles séries en 2022 n'est même pas exhaustive, autant dire que les fans de série devraient vraiment avoir de quoi se mettre de chouettes sous la dent.

Si vous appréciez vous-mêmes regarder des séries, découvrez pourquoi déprimer à chaque fois qu'on termine une série qu'on adore est tout à fait normal.

Lire aussi :
Voici votre profil de spectateur Netflix selon votre signe astrologique

 31 films et séries à regarder sur Netflix pour frissonner en attendant Halloween
 Netflix lance une offre inédite 100% gratuite

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!