Culture

Plan Coeur : 6 bonnes raisons de regarder la saison 3

04 janvier 2022 - 11 : 35
par Mylène

Si vous ne l'avez pas encore fait ou que vous avez loupé l'info, trop concentrée sur votre préparation mentale pour reprendre le chemin du travail ou des études avec un minimum de motivation, sachez que la saison 3 de Plan Coeur est disponible sur Netflix depuis le 1er janvier.

De quoi booster notre humeur et nous permettre de passer un bon moment en retrouvant nos personnages préférés ! Si vous n'avez pas encore commencé les premiers épisodes de la saison, que ce soit par manque de temps ou d'envie, découvrez tout de suite 6 bonnes raisons de vous mettre bientôt à cette saison 3 :

1. Pour retrouver les personnages de la série sans confinement. Eh oui, car si cela nous avait fait plaisir de les retrouver pour un épisode spécial et inédit en août 2020 pour rebondir sur l'actualité de l'épidémie de Covid-19 et nous montrer comment nos personnages préférés avaient vécu le confinement, ce n'est pas franchement ce contexte qu'on préfère, et on aimerait justement se divertir en pensant à un « après », libérés de toutes ces contraintes sanitaires qui commencent à plomber le moral de beauuuucoup de gens (ou en tout cas nous aider à oublier momentanément la dépression hivernale / situation incertaine / ambiance morose ambiante.

2. Pour rigoler avec les 3 meilleures amies Elsa, Charlotte et Emilie, l'occasion de vivre de doux moments d'amitié par procuration, en attendant encore une fois de pouvoir tous se voir sans restrictions.

3. Pour voir (attention spoiler, si vous n'avez pas encore regardé la bande-annonce et que vous préférez garder la surprise jusqu'au visionnage de la série, ne lisez pas plus loin !) les deux amoureux Julio et Elsa essayer de faire un bébé ! On n'osait l'espérer pendant la première saison, on en avait rêvé pendant la deuxième et d'après les premières images révélées par la bande-annonce, les deux tourtereaux se posent apparemment la question dans cette saison 3, pour le plus grand plaisir des fans...

4. Pour découvrir les cours accélérés de féminisme dispensés par Charlotte et Milou pour se débarrasser de l'image de macho qui colle à la peau de Max et qui lui met de sacrés bâtons dans les roues pour se présenter aux élections municipales. Voilà qui promet d'être hilarant !

5. Pour le plaisir de découvrir l'invitée de marque de cette saison 3, l'élégante Arielle Dombasle qui se lance elle aussi dans les conseils (plutôt très pertinents d'ailleurs) amoureux.

6. Parce que cette saison 3 est la dernière ! Et elle mettra, qu'on le veuille ou non, un point final à cette troupe attachante de joyeux lurons.

Et pour achever de vous convaincre, foncez regarder la bande-annonce de la saison 3 dispo juste ici !

Lire aussi :
♥ Netflix vient de dévoiler un aperçu de nouvelles séries de 2022, et ça promet

♥ Pourquoi déprimer à chaque fois qu'on termine une série qu'on adore est tout à fait normal
♥ Voici votre profil de spectateur Netflix selon votre signe astrologique

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!