Humeurs

Créer son calendrier photo personnalisé : la bonne idée pour une reprise avec le sourire

21 septembre 2021 - 15 : 56
par Mylène

Les vacances sont finies, la rentrée est déjà passée, il faut se réhabituer doucement à ce nouveau rythme… mais ce n’est pas une raison pour autant pour se laisser gagner par la frustration ou la déprime ! Au contraire, pourquoi ne pas profiter de cette reprise pour trier toutes les photos des vacances, sélectionner les plus belles et créer votre calendrier photo personnalisé en quelques clics ?

Comment créer son calendrier photo personnalisé ?

En commandant son calendrier photo personnalisé sur le site Cewe.fr, le processus de création est vraiment très facile et accessible à tous. Il suffit en effet de faire son choix parmi les calendriers muraux, les calendriers de bureau ou les agendas puis de commencer sa création. Avec CEWE, deux choix sont possibles : soit on crée son calendrier directement en ligne, soit on télécharge le logiciel de création CEWE gratuit mis à disposition pour une création hors-ligne, pratique si l’on veut avancer dans le processus de création même lorsqu’on n’a plus de connexion internet.

Les étapes de création sont vraiment très simples : on choisit la taille du calendrier, la qualité du papier, l’orientation puis le modèle créatif qui nous attire parmi tous ceux proposés et on peut ensuite ajouter ses photos, ses textes, décider de sa mise en page, ajouter des cliparts avec des petits dessins ou des messages positifs ou encore sélectionner un arrière-plan pour une création unique à notre image.

20210914_160908

Grâce à toutes ces options, on prend un grand plaisir à créer son calendrier photo entièrement personnalisé en fonction de ses envies, ses goûts et ses préférences. On peut choisir à partir de quel mois le calendrier commence, et c’est particulièrement pratique si l’on souhaite se créer un calendrier pour la rentrée (on le fait dans ce cas démarrer en septembre) ou à un autre mois.

Le calendrier photo CEWE

L’avantage de ce calendrier photo, c’est que la personnalisation est vraiment simple et intuitive : on se prend vite au jeu, on ajuste sa mise en page en direct et on a ainsi un aperçu clair du résultat ce qui permet de voir le calendrier prendre forme sous ses yeux.

20210914_160527

Le calendrier final est tout à fait conforme à l’aperçu qu’on peut consulter en ligne, le papier est épais et de bonne qualité, et les couleurs des photos sont bien restituées à l’impression : le résultat est vraiment très joli et tous les membres de la famille ont de quoi être ravis de pouvoir profiter d’un calendrier photo personnalisé avec les plus beaux souvenirs des dernières vacances !

Pensez-y si vous cherchez un moyen d’expliquer à vos enfants combien de semaines ils doivent encore patienter avant les prochaines vacances, que vous avez besoin d’un calendrier pratique ou que vous avez tout simplement envie de décorer votre intérieur avec un bel objet qui vous rappellera de bons souvenirs : le calendrier photo personnalisé comme ceux proposés par CEWE sera parfait pour une rentrée organisée, avec le sourire… et pourquoi pas en planifiant déjà les prochaines vacances !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!