Lifestyle

5 façons d’enchanter votre vie avec des stickers

01 septembre 2021 - 10 : 41
par Mylène

Les stickers sont très à la mode depuis quelques années pour une raison très simple : coller un sticker est un moyen simple, rapide et économique de décorer une pièce, un objet ou un accessoire selon ses envies avec un motif tendance qui mettra de la joie dans son quotidien. Les stickers se déclinent en effet aujourd’hui dans de nombreux motifs et offrent des possibilités infinies, à des prix très accessibles, ce qui permet par exemple de renouveler sa déco ou de créer une ambiance chaleureuse dans une pièce même avec un petit budget. Découvrez tout de suite 5 façons d’enchanter votre vie avec des stickers et de mettre de la joie et de la gaieté dans votre quotidien :

1. Les stickers muraux pour décorer une pièce

stickers-salle-de-bain

Que ce soit pour la cuisine, la pièce à vivre, la chambre ou le bureau, les stickers muraux ont l’avantage d’apporter de la couleur, un message rigolo, de la douceur ou d’inviter au voyage avec un motif inspirant. Il suffit de bien choisir le motif qui nous fait vraiment envie pour délimiter un espace, personnaliser une pièce ou lui apporter instantanément plus de convivialité.

2. Le sticker pour ordinateur portable

stickers-ordinateur-portable

S’il y a un objet du quotidien qu’on utilise tous vraiment souvent, c’est l’ordinateur portable. Pourquoi ne pas personnaliser cet objet qu’on garde toujours sous la main pour le rendre encore plus joli et en faire un objet personnalisé et moins uniforme qui sort de l’ordinaire ? Avec un sticker attrape rêves, rose des vents, boussole, feuilles d’automne colorées ou graphique, vous obtiendrez un objet personnalisé que vous serez fier de sortir de sa sacoche  et d’utiliser.

3. Un sticker pour porte

sticker-porte-effet-jungle

Pour que vos invités se sentent encore mieux chez vous, vous pouvez mettre des stickers porte pour les pièces qu’ils sont susceptibles d’utiliser, c’est-à-dire sur la porte des toilettes et de la salle de bain. Vous pouvez également utiliser des stickers pour décorer joliment une porte, en créant par exemple un effet jungle, en posant un sticker graphique ou en appliquant simplement le message « Welcome » pour que vos invités se sentent vraiment les bienvenus chez vous.

4. Un sticker pour frigo

sticker-frigo

Vous commencez à être lassé de la couleur de votre frigo, il est abîmé et a des rayures ou vous souhaitez changer vos meubles de cuisine et son coloris n’est plus assorti ? Pourquoi ne pas le recouvrir d’un sticker ? En plus de le relooker à moindre coût, cela vous permettra de transformer votre frigo en un objet tendance qui s’accordera bien mieux dans votre cuisine.

4. Un sticker d’une citation bonne humeur

citation

Il n’y a rien de tel qu’une jolie citation inspirante pour mettre de bonne humeur. À chaque fois qu’on passe devant, c’est l’occasion de prendre quelques secondes pour la lire ou la relire, s’arrêter, ralentir, sourire et profiter de l’instant présent.

Les stickers sont une solution déco économique qui ne nécessite aucune connaissance particulière en bricolage et ne demande pas beaucoup de temps pour être mise en oeuvre. Cela a un très grand avantage : on peut ainsi renouveler sa décoration, changer l’atmosphère d’une pièce et enchanter sa vie et son quotidien en quelques minutes avec un petit budget. Pensez-y si vous êtes lassé d’une pièce et que vous souhaitez y créer une ambiance plus chaleureuse : les stickers peuvent être vos meilleurs alliés pour y arriver, quel que soit l’objet ou l’endroit sur lequel vous les appliquerez.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!