Beauté

Le shampooing sec Batiste sort une édition limitée Wonder Woman pour réveiller l'héroïne qui sommeille en nous

08 mai 2021 - 15 : 55
par Mylène

Batiste a lancé une édition limitée Wonder Woman pour son shampooing sec et nous invite ainsi à réveiller l'élan féminin intrépide, fort et courageux qui sommeille en nous.

l'efficacité du shampooing sec batiste pour des cheveux légers

Le shampooing sec Batiste est très pratique pour redonner du peps à sa coiffure si l'on manque de temps pour se laver les cheveux ou qu'on souhaite tout simplement espacer les shampooings. En quelques minutes, on redonne du volume à sa chevelure (surtout en cas de pluie, de températures fraîches ou de vent), on retrouve des cheveux plus légers (pratique juste avant une soirée, après le sport ou avant un rendez-vous important) et on masque efficacement les odeurs dans les cheveux après un repas au restaurant par exemple.

L'utilisation du shampooing sec Batiste est ultra simple, puisqu'il suffit de bien secouer, de vaporiser le shampooing sec à 30 cm au niveau des racines, de bien masser du bout des doigts puis de se coiffer, et le tour est joué ! La formule à base d'amidon de riz absorbe l'excès de sébum et redonne fraîcheur et volume aux cheveux en quelques minutes.

batiste-wonder-woman

L'ÉDITION LIMITÉE WONDER WOMAN BATISTE

La marque numéro 1 des shampooings secs en France se décline désormais en une édition limitée Wonder Woman, la super héroïne la plus appréciée par les femmes, toutes générations confondues. Et pour cause : ce personnage iconique de la pop culture fête ses 80 ans et est encore et toujours l'ambassadrice de l'empowerment, le symbole du dépassement de soi au féminin, d'espoir, d'authenticité, de courage, de liberté et de puissance ainsi qu'une véritable icône de beauté.

Imaginé par le psychologue américain William Marston au moment où la seconde guerre mondiale mobilise des milliers d'hommes à travers le monde, le personnage de Wonder Woman prend les traits de la princesse Diana, amazone immortelle dotée d'une force surhumaine vivant sur l'île au Paradis et peuplée uniquement de femmes. Un jour, Steve Trevor, un pilote d'avion de l'armée américaine s'écrase sur l'île et rencontre cette femme créée par les dieux dans le but de lutter contre le mal. Wonder Woman décide alors de suivre le pilote aux Etats-Unis en tant qu'ambassadrice de son peuple pour combattre le crime et défendre la démocratie. Son personnage a été incarné sur le petit écran puis au cinéma et s'est tout de suite affirmé comme un symbole féministe de liberté, de courage et est toujours, 80 ans plus tard, l'emblème d'une revendication forte du pouvoir de la femme et de sa capacité à mener ses propres combats.

La marque Batiste a lancé son Super shampooing sec Wonder Woman pour réveiller l'héroïne qui sommeille en nous et nous inviter à prendre conscience de notre pouvoir.

Si cette édition limitée Batiste vous plaît, sachez qu'elle est déjà disponible en grandes et moyennes surfaces au prix de 4,99€ le shampooing sec de 200 ml.

Découvrez maintenant l'astuce à connaître pour maximiser l'effet du shampoing sec.

Lire aussi :
5 conseils à suivre quand on a les cheveux sales mais pas le temps de les laver

♥ 10 manières naturelles de se laver les cheveux
♥ Comment se laver les cheveux au bicarbonate de soude

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!