Culture

Découvrez la bande-annonce de Zone hostile, le nouveau film Netflix avec Anthony Mackie en androïde de guerre

08 janvier 2021 - 09 : 10
par Mylène

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Zone hostile, un film de science fiction prenant avec Anthony Mackie.

Le super héros de Marvel, qu'on pourra retrouver dès le 19 mars prochain avec la série Falcon et le Soldat d'hiver sur Disney+, revient très bientôt sur Netflix.

Après une apparition dans le premier épisode de la cinquième saison de la série Black Mirror, les films IO de Jonathan Helpert et Point Blank de Joe Lynch, Anthony Mackie incarnera cette fois un androïde de guerre dans le film Zone hostile.

Le géant du streaming vient d'en dévoiler une bande-annonce avec des plans pour le moins explosifs. Ce film a été réalisé par Mikael Håfström (Le Coupable idéalBloodlineChambre 1408) et écrit par Rob Yescombe, connu pour son travail dans les jeux vidéo (The Invisible HoursThe Division, Haze) et Rowan Athale. 

L'histoire suit les aventures du lieutenant Harp, déployé dans une zone militarisée meurtrière pour piloter des drones après avoir désobéi aux ordres, et qui doit travailler pour le capitaine Leo (incarné par Anthony Mackie), un officier androïde chargé de localiser un dispositif apocalyptique avant que les insurgés ne mettent la main dessus.

Si vous aimez les films d'action, les scénarios de science fiction et les course-poursuites bruyantes et fracassantes, Zone hostile devrait beaucoup vous plaire. Pour info, le film sera disponible dès le 15 janvier prochain sur Netflix.

Découvrez maintenant les 35 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2021.

Lire aussi :
Netflix a désormais sa chanson, et elle s'intitule (bien sûr) "Toudoum"
♥ Pourquoi vous devriez regarder Alice in Borderland

 Pourquoi vous allez aimer la série romantique La chronique des Bridgerton

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!