Culture

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce électrique de The Crown saison 4

14 octobre 2020 - 15 : 56
par Laura

Netflix vient juste de dévoiler la première bande-annonce de la saison 4 de The Crown. Les dix épisodes de la série mettront en lumière la relation tumultueuse entre le prince Charles et la princesse Diana, et introduiront un nouveau personnage avec l'apparition de Margaret Tatcher.

The Crown saison 4 : la bande-annonce

À près d’un mois de la sortie de la nouvelle saison, Netflix nous montre en quelques images "de quoi sont faits les contes de fées" avec une bande-annonce vraiment royale.

Cette saison 4 de The Crown s’annonce haute en couleurs puisqu'on y découvrira Emma Corrin dans le rôle de la princesse Diana ainsi que l'actrice américano-britannique Gilian Anderson, qui s'est fait connaître dans la série Sex Education, dans celui de Margaret Thatcher.

L'arrivée de Diana à Buckingham

Cette nouvelle saison sous haute-tension se déroule à Buckingham, où va se dérouler le mariage du prince Charles (interprété par Josh O'Connor) et de la princesse Diana (incarnée par Emma Corrin), sonnant dix ans de scandales.

La bande-annonce suit l'introduction de la future princesse de Galles au sein de la famille royale, et toutes les étapes de leur relation seront précisément détaillées, de la cour au mariage précipité à la débâcle émotionnelle dans laquelle Diana Spencer et le prince Charles sombrent ensuite.

L'arrivée en scène de la jeune et radieuse Diana, membre atypique de la royauté, créera en effet de nombreuses tensions au sein du clan Windsor. Cette saison 4 de The Crown suivra également la naissance des princes William et Harry, ainsi que la relation extra-conjugale du prince Charles avec Camilla.

Si ces premières images vous donnent déjà envie d'en voir plus, vous n'aurez pas à patienter très longtemps : cette nouvelle saison débarquera sur Netflix dès le 15 novembre !

Découvrez maintenant les 54 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2020.

Lire aussi :
 10 séries parfaites pour une soirée entre filles

♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël
 Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film de Noël, et ça donne déjà envie d'y être

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !