Culture

10 séries parfaites pour une soirée entre filles

12 octobre 2020 - 09 : 49
par Mylène

C'est décidé : vous avez prévu d'organiser une soirée entre filles avec, au programme, un apéro dinatoire gourmand, de chouettes discussions et pourquoi une série à regarder ensemble du coin de l'oeil tout en partageant tous ses commentaires en direct. Le choix de la série est bien évidemment essentiel pour vous permettre de passer une bonne soirée. Voici donc tout de suite notre sélection des 10 séries les plus sympas pour une chouette soirée entre filles :

Plan Coeur : la série française suit l'histoire d'Elsa, une jeune femme un peu paumée qui a beaucoup de mal à se remettre de sa rupture. Pour l'aider à reprendre confiance en elle, ses deux meilleures amies ont une idée farfelue : engager Jules, un escort boy pour l'aider à reprendre confiance en elle. Tout se complique lorsqu'Elsa et Jules tombent très vite totalement amoureux l'un de l'autre.

Dynastie : la série parfaite pour goûter au plaisir du luxe et du pouvoir. Les Carrington font partie d'une famille riche et puissante qui a suffisamment d'argent pour tout acheter. Lorsque Fallon est choisie pour succéder à son père en tant que PDG de l’entreprise familiale, elle découvre que ce dernier est fiancé à la responsable de la communication, Cristal Flores, et décide d'en savoir plus sur son passé.

Orange is The New Black : cette série, devenue une incontournable du catalogue Netflix, dévoile le quotidien des détenues de la prison de Litchfield aux Etats-Unis, leur histoire, leur passé et leur parcours en abordant des sujets forts et émouvants.

Les Justicières : si vous avez aimé Pretty Little Liars et Elite, vous devriez adorer la série Les Justicières qui mêle secrets, crimes et histoires amoureuses. La série raconte l’histoire de quatre lycéennes, Kitty, Bree, Margot et Olivia, qui s’unissent pour dénoncer le harcèlement qui règne dans leur prestigieuse école. Mais leur mission est mise à mal lorsqu’un élève est retrouvé mort et qu’elles deviennent les premières suspectes… Elles doivent alors découvrir qui tente de les piéger et pourquoi.

Lucifer : comment ne pas craquer devant le séduisant Seigneur des Enfers qui décide de prendre des vacances à Los Angeles. Il se lie très vite d'amitié avec Chloe Decker, une jeune flic épatante qui résiste à son grand étonnement à ses charmes.

Selling Sunset : les plus belles villas de Californie : si vous avez envie de vous en mettre plein les yeux avec des villas de rêve, cette émission de téléréalité américaine devrait vous plaire. On y suit un groupe d'agents immobiliers spécialisés dans la vente des plus belles maisons de luxe de la Cité des Anges.

Les pieds sur Terre avec Zac Efron : cette série documentaire nous propose d'explorer le monde avec Zac Efron, l'ancienne star de High School Musical, et l'expert en bien-être Darin Olien, pour découvrir des styles de vie sains et durables du Costa Rica à l'Islande en passant par le Pérou. En présentant ces différents projets écologiques, l'acteur tente d'éveiller les consciences sur l'urgence climatique.

You : pour une soirée thriller parfaite, foncez regarder You avec Penn Badgley. Vous y suivrez l'histoire de Joe, un jeune libraire de New York, passionné de littérature et gérant d’une librairie. Un jour, Guinevere Beck, une jeune étudiante qui rêve d’être écrivaine, entre dans la boutique. Pour Joe, c’est le coup de foudre immédiat. Si bien qu’il va commencer à la stalker sur les réseaux sociaux, à la suivre et à s’immiscer dans sa vie… Mais jusqu’où ira-t-il pour que Beck fasse partie de sa vie ?

Too Hot To Handle : surtout, ne pas s'envoyer en l'air : si vous cherchez une émission de télé-réalité facile à suivre et qui vous donnera de quoi alimenter vos discussions pour la soirée, ce programme devrait largement faire l'affaire. L'émission rassemble des hommes et des femmes sublimes, célibataires, fous de sexe et accros aux coups d’un soir dans une villa. Leur objectif est de vivre ensemble pendant quatre semaines sans s'embrasser ni s'envoyer en l'air. S'ils réussissent, ils remporteront la coquette de 100 000$. En revanche, s'ils échouent, leur cagnotte diminuera à chaque faux-pas !

Girlmore Girls : instant nostalgie pour cette série dont le premier épisode a été diffusé il y a maintenant 20 ans. Gilmore Girls a pourtant toujours de quoi nous plaire. Ce qu'on apprécie le plus, c'est la relation très complice que Lorelai entretient avec sa fille Rory, une adolescente surdouée et très touchante. La bonne nouvelle, c'est que la série a connu un revival en 2016 intitulé Gilmore Girls: Une nouvelle année et qui nous plonge dans une année de vie des deux complices, dix ans après le clap de fin.

Découvrez maintenant les 54 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2020 et ces 18 films et séries terrifiants qui vont nous faire peur pour Halloween.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël
 Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film de Noël, et ça donne déjà envie d'y être

♥ Les 18 meilleures séries Netflix à regarder pour un moment cocooning

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!