Famille

On a testé les coffrets d'activités Graffiti qui font briller les yeux de tous les enfants

30 septembre 2020 - 16 : 05
par Mylène

 Graffiti, le select-store qui libère l'amusement des petits, propose des coffrets cadeaux spécialement conçus pour nourrir la curiosité naturelle des enfants en leur permettant de faire des activités saines et variées sur différents thèmes tels que la cuisine, le jardinage, le bricolage, le sport ou la musique. Nous avons pu tester la boîte à ciboulots Graffiti spéciale Cuisine, qui se décline en différentes versions selon l'âge des enfants.

Graffiti, la boutique en ligne d'activités drôles, créatives et intelligentes

Graffiti rend accessible en quelques clics des activités qui plaisent aux enfants comme aux parents avec des activités créatives, de nouvelles marques de jouets alternatives, une sélection de la littérature jeunesse contemporaine et des cadeaux avec un vrai supplément d’âme.

Tous les articles proposés sur la boutique en ligne sont directement sélectionnés par Graffiti auprès de ses fournisseurs sur des critères de développement personnel (humour, logique, sociabilité, etc). L'objectif est de sortir des sentiers battus pour offrir des parcours initiatiques variés sur différents thèmes tels que la cuisine, le jardinage, le bricolage, les voyages, le sport, les activités manuelles, le cinéma ou la musique tout en cultivant l'optimisme et en libérant l'imaginaire.

Graffiti se présente comme le premier site pour enfants sans classification stéréotypée de ses articles (filles / garçons) avec une sélection bienveillante et diversifiée.

graffiti

Les boîtes à cuisine graffiti

Graffiti vient de lancer une collection innovante avec ses boîtes à ciboulot pour initier les enfants à l'art du bien manger. Ce coffret cadeau orienté sur la cuisine est idéal pour aider les enfants de 2 à 10 ans à comprendre les aliments, à découvrir l'art de bien manger et à leur transmettre le goût des bonnes choses tout en leur apprenant à développer leurs talents culinaires.

Les boîtes à ciboulot Graffiti sont des coffrets tout-en-un remplis de jolies surprises choisies pour attiser la curiosité des enfants et aiguiser les sens. Elles sont vraiment bien remplies, puisqu'elles contiennent des livres, des accessoires rigolos et agréables à utiliser par les petits (tablier, toque, fouet, spatule), des idées d'activités (emporte-pièce, calendrier des fruits de saison, etc.), des jouets (peluches à câliner, jeux pour apprendre, etc.) et des mises en pratique pour passer de bons moments en famille.

Chaque coffret se décline en 3 versions :

  • un coffret cadeau découverte pour les enfants de 2 à 4 ans
  • un coffret cadeau exploration pour enfants de 4 à 7 ans
  • un coffret cadeau autonomie pour enfants de 7 à 10 ans

Chaque coffret est proposé au prix de 59€ et son contenu s'adapte à la phase d'éveil de l'enfant.

box-decouverte

Le coffret Découverte dédié aux 2 - 4 ans s'intitule "Aimer cuisiner sans attendre d'être grand" et contient plein d'objets sympas que les petits adorent, comme un loto mémo des légumes, un tablier rigolo, un livre "Les légumes en culottes", de quoi préparer des glaces à l'eau maison avec des bâtonnets en forme de petit lapin (les enfants les adorent), une préparation de cookies bio à faire avec eux.

La-boite-cuisine-Graffiti-enfants-4-à-7-ans

Le coffret Exploration pour les 4 - 7 ans est lui aussi bien garni. Cette boîte cuisine "Les mains à la pâte et le plaisir des fruits et légumes frais" comporte des emporte-pièces en forme de crabe, baleine, poisson, requin ou étoile de mer, un fouet, un rouleau à pâtisserie et une spatule, un jeu "Smoothie" très ludique et rigolo, des fiches indiquant les fruits et légumes de saison pour chaque mois de l'année avec une jolie illustration et un très beau livre de recettes faciles à réaliser pour les enfants de cet âge.

La-boite-cuisine-Graffiti-enfants-7-à-10-ans

Il existe également un coffret Autonomie pour les 7 - 10 ans que nous n'avons pas encore pu tester mais qui est disponible et qui s'appelle "Passer aux choses sérieuses et s’amuser en cuisine".

Les coffrets sont vraiment jolis, bien garnis et feront de très beaux cadeaux pour des enfants curieux, gourmands, qui aiment s'amuser et faire de nouvelles activités.

Pour plus d'infos sur ces boîtes à cuisine et commander la vôtre, rendez-vous ici. N'hésitez pas à également jeter un oeil à la sélection "Loupiots et Ciboulots" proposée par Graffiti.

Découvrez maintenant ces 6 astuces pour que les enfants ne soient pas fatigués à la rentrée.

Lire aussi :
Pourquoi vos enfants ne sont JAMAIS fatigués
 10 jeux à faire pour occuper ses enfants quand il pleut
12 prénoms de bébé inspirés de l'été

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!