Beauté

Pourquoi on craque pour le nouveau Shampooing sec & Touche de couleur Batiste

15 septembre 2020 - 17 : 03
par Mylène

La marque Batiste, n°1 des shampooings secs, sort son Shampooing sec & Touche de couleur pour les cheveux châtains, bruns ou blonds qui permet de retrouver des cheveux légers, sans résidu blanc tout en couvrant les racines.

Des cheveux légers en quelques minutes

Cette nouvelle gamme de shampooing sec a une formule révolutionnaire qui rafraîchit la chevelure pour des cheveux plus propre et plus frais en quelques instants. Utiliser ce shampooing sec & Touche de couleur est également une bonne façon de retrouver plus de volume et de texture pour une coiffure parfaite.

Une formule sans résidu blanc

Si vous avez déjà utilisé un shampooing sec, vous avez peut-être pu observer des résidus blancs qui se déposaient à la racine des cheveux et qui n’étaient pas faciles à faire partir. Dans ce cas, ce shampooing sec & Touche de couleur devrait beaucoup vous plaire puisqu’il suffit de le vaporiser à 30 cm vers les racines, de masser du bout des doigts puis de bien brosser les cheveux pour les rafraîchir, sans aucun résidu blanc.

shampooing-sec-batiste-touche-de-couleur-

Une poudre colorée à l’effet couvrant

La formule de ce shampooing sec est colorée avec un effet longue durée. Cette poudre, qui est à choisir en fonction de sa couleur de cheveux (châtains, bruns ou blonds), présente l’avantage de se fondre parfaitement aux cheveux et d’aider à masquer les racines et les cheveux blancs.

Ce Shampooing sec & Touche de couleur Batiste est vente en grandes et moyennes surface au prix de 5,95€ et permet ainsi de retrouver une chevelure plus légère avec plus de volume tout en masquant les racines et les cheveux blancs, le tout en seulement quelques instants. Il va vite devenir notre nouvel allié capillaire pour des cheveux au top tout le temps !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!