Culture

La saison 6 de Peaky Blinders ne devrait pas sortir avant 2022

02 juillet 2020 - 08 : 52
par Clémence

Les fans de Thomas Shelby et sa bande vont être déçus : la saison 6 de la série Peaky Blinders ne devrait pas être diffusée avant 2022.

La production de Peaky Blinders saison 6 reportée

Le tournage de Peaky Blinders saison 6 devait en effet initialement commencer au mois de mars, mais la production a finalement dû être reportée à cause du confinement dû à l'épidémie de Coronavirus, et les acteurs n'ont toujours pas retrouvé le chemin des studios.

Anthony Byrne, le réalisateur de la série, s'est exprimé sur ce sujet sur le site Digital Spy : « Nous étions si proches de débuter le tournage de la sixième saison. Des mois de labeur pour notre talentueuse équipe, dévouée et travailleuse. Des décors ont été construits, des costumes ont été confectionnés. Des caméras et des objectifs ont été testés. Des emplacements ont été réservés. La préparation est terminée. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir le faire en ce moment ».

Le réalisateur a précisé que « Dans un monde idéal, ce qui serait formidable, c’est de se préparer à une reprise du tournage au début de l’année prochaine. » Il a ensuite ajouté : « Ça paraît réalisable. Mais est-ce que ça se passera ainsi ? Je n’en ai aucune idée ».

la saison 6 de peaky blinder ne sortirait pas avant 2022

D’après le réalisateur de Peaky Blinders, la sixième saison de la série britannique ne devrait pas être diffusée avant 2022. « Si nous commençons en janvier 2021, cela signifie que le tournage se terminerait aux environs de mai-juin. Il y a ensuite six mois de post-production. », a t-il expliqué.

Un calendrier hypothétique repousserait la diffusion de cette nouvelle saison à la fin de l’année prochaine, voire au début de l’année 2022.

Les fans de Peaky Blinders devront donc s'armer de beaucoup de patience, mais la bonne nouvelle, c'est que la saison 7 sera probablement préparée et réalisée dans la foulée.

De quoi consoler les fans qui pourront vraisemblablement profiter de la saison 6 et 7 de façon rapprochée.

Découvrez maintenant les 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2020.

Lire aussi :
La série Game of Thrones pourrait bien être de retour en 2021

 Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why
 Lucifer : Netflix vient de confirmer que le diable serait de retour pour saison 6

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.