Beauté

Voici le rouge à lèvres qui va à toutes les femmes

29 juin 2020 - 09 : 11
par Clémence

Bien souvent, on conseille d'adapter les teintes de fards à paupières, de blush et de rouge à lèvres en fonction de sa carnation pour réveiller le teint et donner un effet lumineux.

Si vous avez toujours eu du mal à savoir quelle teinte était idéale pour votre carnation, ce rouge à lèvres conçu pour aller à toutes les femmes devrait beaucoup vous plaire.

Comment choisir son rouge à lèvres ?

Il n'y a rien de plus désagréable que de craquer pour un rouge à lèvres qu'on trouve joli puis de se rendre compte après l'avoir porté une ou deux fois qu'il ne nous allait finalement pas si bien que ça.

Plutôt que de dépenser de l'argent pour rien et de voir traîner votre rouge à lèvres au fond de votre trousse à maquillage, mieux vaut donc miser sur les teintes de rouges à lèvres qui vous vont vraiment et qui mettront en valeur votre teint.

Miser sur un rouge à lèvres nude universel

Le rouge à lèvres nude iconique « Pillow Talk » créé par la maquilleuse britannique Charlotte Tilbury se présente comme une teinte universelle qui réhausse la couleur naturelle des lèvres quelle que soit la carnation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlotte Tilbury, MBE (@ctilburymakeup) le

Ce rouge à lèvres à la teinte rosée cartonne depuis sa sortie et a séduit les mannequins ainsi que des milliers de femmes dans le monde entier, au point qu'un rouge à lèvres Pillow Talk Charlotte Tilbury se vend toutes les deux minutes dans le monde.

ce qui fait le succès du rouge à lèvres pillow talk charlotte tilbury

À première vue, ce rose mat soit disant universel n'a rien d'exceptionnel. Et pourtant, la maquilleuse mondialement connue le qualifie de « bonheur en tube » (c'est sûr que tout de suite, c'est mieux présenté).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlotte Tilbury, MBE (@ctilburymakeup) le

Dans les faits, le rouge à lèvres Pillow Talk a une texture enrichie en extraits nourrissants d’orchidée et de roucou pour une application facile et un rouge à lèvres qui n'assèche pas les lèvres, ce qui est plutôt rare pour un rouge à lèvres mat.

Après avoir appliqué le rouge à lèvres Pillow Talk, les lèvres sont plus lisses et plus pulpeuses, le tout avec un effet longue tenue.

Le dernier détail appréciable avec ce rouge à lèvres nude universel, c'est qu'il est désormais disponible en deux autres teintes, une teinte nude Medium et une teinte Intense, formulées pour convenir à des teints légèrement plus foncés que le rouge à lèvres Pillow Talk d’origine, mais qui peuvent également mettre en valeur les carnations plus claires grâce à un effet volume qui rend les lèvres plus pulpeuses.

Pour info, le rouge à lèvres Pillow Talk Charlotte Tilbury est disponible sur Sephora au prix de 28€.

Découvrez maintenant les 5 produits de beauté que vous devriez toujours conserver au frigo.

Lire aussi :
Comment bien choisir son rouge à lèvres ?
5 conseils pour un maquillage nude
5 conseils pour trier ses produits de beauté et savoir quand jeter ceux qui sont périmés

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.