Humeurs

Découvrez vite à quoi ressemble le nouvel univers La Reine des Neiges à Disneyland Paris

21 février 2020 - 09 : 01
par Clémence

On vous l'avait déjà dit : Disneyland Paris s'agrandit avec de nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers, et les plans de l'univers Frozen Land viennent d'être dévoilés sur Twitter.

Le tout nouvel univers La Reine des Neiges devrait ainsi être composé d'une attraction aquatique avec une vue à 360 degrés pour une expérience immersive au coeur du Royaume d'Arendelle.

Château, montagne de 40m de haut, palais de glace, animations sur l'eau, restaurant, boutiques ou encore lieu de rencontres avec Elsa, Anna, Olaf et le reste des personnages de La Reine des Neiges, tout a été pensé pour ravir les fans et leur permettre de se plonger dans leur univers glacé préféré.

Si vous aussi, vous avez envie de filer à Disneyland Paris rien que de penser à ce nouvel espace Frozen Land, il va pourtant vous falloir patienter encore un moment : cet univers La Reine des Neiges n'ouvrira qu'en 2023.

En attendant, filez écouter cette chanson inédite (et sublime !) a été coupée au montage de La Reine des Neiges 2.

Lire aussi :
♥ Voici la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2
 Ce village qui a inspiré le Royaume d'Arendelle dans « La Reine des Neiges » est pris d'assaut par les touristes
♥ Voici le jeu de société rêvé des fans de Disney et de tous ceux qui connaissent les chansons par coeur

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.