Humeurs

Voici le jeu de société rêvé des fans de Disney et de tous ceux qui connaissent les chansons par coeur

06 novembre 2019 - 16 : 31
par Mylène

Vous êtes accro aux chansons Disney, vous connaissez les paroles de Libérée, délivrée ou d'Hakuna Matata par coeur et vous ne pouvez pas vous empêcher de les fredonner sous la douche ou quand vous êtes de bonne humeur ? Ce jeu de société spécial Karaoké Disney est définitivement fait pour vous !

Le Disney Song Challenge est un jeu de société Hasbro qui permet de chanter à tue tête ses chansons Disney préférées... et de gagner grâce à sa mémoire d'éléphant et ses talents de chanteur.

disney-song-challenge-jeu-karaoke-disney

Le jeu se présente sous la forme de cartes et d'une roue. Le principe est très simple : chaque joueur tire une carte sur lequel il découvre le nom et un dessin représentant un film, un dessin animé ou une série télé Disney. Le premier qui réussit à chanter une chanson tirée de ce film ou dessin animé Disney remporte la manche !

Par contre, attention à ne pas jouer trop vite et à bien respecter le texte, car si le joueur se trompe dans les paroles, il doit ensuite tourner la roue et a un gage, qui consiste à mimer un personnage ou à rejouer une scène culte de film Disney.

Le joueur qui remporte le plus de cartes gagne la partie. Ce Disney Song Challenge peut se jouer à 3, 4 joueurs ou bien plus. Et le plus beau, c'est qu'il n'est même pas nécessaire de chanter juste pour remporter la partie. Les vrais fans de Disney ont donc toutes leurs chances !

Ce Disney Song Challenge est disponible ici au prix de 16,43€, et peut faire une très belle idée de cadeau pour les fans de Disney.

Et en attendant, n'hésitez pas à vous entraîner à chanter les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !) et la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2.

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 900€ et recevoir plein de cadeaux pour regarder des dessins animés Disney

♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche
C'est prouvé : regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!