Humeurs

Disneyland Paris s'agrandit avec de nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers

22 août 2019 - 15 : 43
par Mylène

Le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris a lancé un énorme plan de développement avec la création de trois nouvelles zones thématiques dédiées à La Reine des Neiges, Star Wars et aux Avengers.

Ce plan de développement impressionnant de 2 milliards d'euros permettra d'aménager une surface de 31 hectares avec de nouveaux espaces qui devraient beaucoup plaire aux visiteurs du parc.

Si le chantier pour construire l'espace dédié à l'univers Marvel a déjà démarré et devrait s'achever en 2025, ce plan de développement dédié à La Reine des Neiges, aux Avengers et à Star Wars devrait quant à lui débuter en 2021 pour un agrandissement progressif du parc.

Un univers La reine des Neiges

On retrouvera parmi les nouveautés les répliques du royaume d'Arendelle et du château d'Elsa, l'héroïne de La Reine des neiges, ainsi qu'une montagne de 40 mètres de haut !

Disney prévoit également d'y installer une attraction ainsi que des boutiques thématiques pour une expérience encore plus immersive dans l'univers de La Reine des Neiges.

une zone Star Wars immersive

La zone dédiée à Star Wars devrait contenir une attraction unique ainsi que des boutiques pour créer "un endroit immersif où les visiteurs vivront comme dans une galaxie".

Un lac central pour relier les différents univers

Ces trois nouvelles zones seront réunies autour d'un grand lac artificiel de 30 hectares qui fera office de passerelle et sera équipé de fontaines pour les spectacles de sons et lumières avec effets spéciaux.

Ce plan d'eau permettra aux visiteurs de faire le tour des trois nouveaux univers tout en profitant de magnifiques berges paysagères, de restaurants au bord de l'eau et d'un panorama saisissant.

On a déjà hâte d'y être !

Découvrez maintenant pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche et les 15 citations de Disney qui nous font fondre.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de La Reine des Neiges 2
Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

 Cette offre d'emploi propose d'être rémunéré 45 000€ pour être déguisée en Princesse Disney

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!