Lifestyle

Vous pouvez désormais passer la nuit dans la maison d'enfance d'Harry Potter

26 janvier 2020 - 09 : 05
par Clémence

Vous êtes fan d'Harry Potter et vous êtes à la recherche de votre prochaine destination de vacances ? Et si on vous disait que vous pouviez louer la maison d'enfance d'Harry Potter, histoire de plonger dans l'univers de la série et de donner à votre séjour une dimension fantastique savoureuse ?

maison-harry-potter-3

La maison d'enfance du célèbre sorcier Harry Potter est disponible à la location sur Airbnb. L'occasion de passer la nuit dans la maison où James et Lily Potter ont été attaqués par Lord Voldemort.

maison-harry-potter-2

La maison De Vere House est située dans le village médiéval de Lavenham, dans le comté de Suffolk, en Grande-Bretagne, un lieu qui a aussi servi de décor au village de Godric's Hollow et dans le dernier opus de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort.

maison-harry-potter-4

Cette maison Harry Potter comporte deux chambres à baldaquin avec salle de bain, salon privé avec cheminée, jardin dans la cour et le tarif de la chambre (à partir de 164€ la nuit) comprend également un petit déjeuner anglais complet.

Alors, on part quand ?

Découvrez maintenant à quoi ressemblent les bijoux de la collection Pandora x Harry Potter et cette sublime tire-lire Harry Potter qui ne peut s'ouvrir qu'avec sa baguette magique.

Lire aussi :
♥ Cet Escape Game Harry Potter permet de jouer aux apprentis sorciers dans 450m² de décors de cinéma
Vous pouvez désormais vous offrir un service à thé Harry Potter avec la carte du Maraudeur

♥ Le Cluedo Harry Potter existe, ou pourquoi les fans vont se l'arracher

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.