Culture

« Ça : Chapitre 2 » vient de sortir au cinéma : découvrez sa bande-annonce glaçante

12 septembre 2019 - 15 : 17
par Laura

Depuis hier, le clown Pennywise est de retour pour nous faire trembler, et il suffit de voir les premières images de la bande-annonce pour commencer à avoir des frissons...

Car tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés (avec Richie, Beverly, Bill, Eddie, Stanley, Ben et Mike), désormais adultes, se retrouvent pour affronter à nouveau Pennywise qui a recommencé à tuer.

Le film est annoncé comme étant beaucoup plus effrayant que le premier, et le réalisateur argentin Andrés Muschietti a tout le monde en garde : il conseille même aux spectateurs de venir le voir au cinéma avec des couches pour adultes. Voilà qui n'a rien de rassurant... (ou qui devrait au contraire ravir tous ceux en quête de sueurs froides !).

Le remake du film d'horreur Ça avait totalisé 2,2 millions d'entrées en 2017, année de sa sortie en salles. Reste à savoir si « Ça : Chapitre 2 » fera aussi bien...

Découvrez maintenant regarder des films d'horreur fait maigrir et empêche de tomber malade (et c'est prouvé !) et pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching.

Lire aussi :
« Ça 2 » contiendra la scène la plus sanglante jamais imaginée dans un film d'horreur : ça promet !
Pleurer devant un film n’est pas un signe de faiblesse mais de force mentale (et c’est prouvé)

RunPee, l'appli qui vous indique le meilleur moment pour aller faire pipi quand vous êtes au ciné

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !