Culture

« Ça 2 » contiendra la scène la plus sanglante jamais imaginée dans un film d'horreur : ça promet !

06 mars 2019 - 12 : 50
par Laura

Vous avez très envie de voir Ça 2, la suite du film Ça sorti en 2017 et adapté du célèbre roman de Stephen King ? On vous prévient tout de suite : vous aurez intérêt à avoir le coeur bien accroché pour la sortie en salles prévu le 18 septembre 2019.

Car pour l'actrice Jessica Chastain, ce nouveau volet va dévoiler la scène la plus sanglante jamais imaginée dans un film d'horreur !

L'actrice a expliqué à Jimmy Fallon dans l'émission The Tonight Show : « Dans le film, il y a une scène… quelqu’un nous a affirmé sur le plateau que la scène que nous étions en train de tourner était celle qui contenait le plus de faux sang de toute l’histoire du cinéma d’horreur. En une scène unique. Le lendemain, j’avais encore de l’hémoglobine dans les yeux ».

Elle a ensuite ajouté « C'est effrayant. J'adore les trucs flippants, mais c'est plus fun d'être la personne flippante que celle qui est flippée ».

On vous avait dit que regarder des films d'horreur faisait maigrir et empêchait de tomber malade : avec Ça 2, a priori, on devrait vraiment donner un sacré coup de pouce à notre perte de poids...

Découvrez maintenant quelle actrice de Game of Thrones avait l'interdiction de se laver les cheveux pendant le tournage de toute une saison et les premières images de Nous finirons ensemble de Guillaume Canet (ça donne déjà envie de voir la suite).

Lire aussi :
Disney vient de dévoiler la bande-annonce de La Reine des Neiges 2

Il détourne les affiches de films cultes qui ont marqué 2018 en y incrustant... son chien !

Les aventures de Martine vont être adaptées en live action au cinéma !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !