Food

Le slunch, cette idée géniale pour ne plus jamais déprimer le dimanche soir

07 juillet 2019 - 16 : 01
par Laura

Le slunch, c’est un mélange entre le goûter et le dîner et permettrait de lutter contre le blues du dimanche soir.

Tout comme le brunch, le slunch invite à profiter d’un repas gourmand en toute convivialité. C’est un entre-deux malin entre le goûter et le dîner, à prendre donc entre 16h et 22h.

L’avantage du slunch, c’est que cela permet de profiter d’un bon repas entre amis ou avec ses proches sans chichi et à la bonne franquette autour d’un repas convivial sain, gourmand qui met la finger food à l’honneur et permet ainsi de se régaler sans prise de tête.

L’horaire est idéal pour profiter pleinement d’un moment agréable et éliminer ce sentiment de déprime qui nous atteint tous le dimanche en fin d’après-midi quand on réalise que c’est déjà la fin du week-end (et surtout, que c’est passé beaucoup trop vite).

On peut y mélanger aussi bien le sucré que le salé à condition de manger sainement, gourmand et de finir par une petite infusion histoire de terminer le week-end sur une note détente.

Le slunch, c’est vraiment une façon géniale de terminer le week-end en beauté sans culpabiliser parce qu’on se couche trop tard et c’est aussi un bon moyen de démarrer ensuite la semaine dans la bonne humeur !

Essayez et vous verrez : on se laisse très vite séduire par cette nouvelle habitude vraiment conviviale et gourmande à souhait !

Découvrez maintenant 7 choses à faire le dimanche pour que tout soit beaucoup plus facile le reste de la semaine et les 5 moyens infaillibles d'éviter le blues du dimanche soir.

Lire aussi :
Faites ça 10 minutes tous les dimanches pour passer une bonne semaine (et vous allez voir, ça va tout changer)

 5 astuces pour être motivé le lundi matin (c'est quand même mieux que de bouder toute la journée)
 Pourquoi vous souffrez sûrement de jet lag social (et les dangers que ça a sur votre santé)

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !