Beauté

Urban Decay lance une ligne de maquillage Game of Thrones et fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux

01 mars 2019 - 11 : 24
par Mylène

La célèbre marque de maquillage Urban Decay va lancer une collection en collaboration avec la série Game of Thrones à l'occasion du lancement de la huitième saison en avril prochain. Et les fans ont déjà hâte de la découvrir !

Pourtant, on ne sait pas encore grand-chose de cette ligne de maquillage Urban Decay x Game Of Thrones qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

La sortie est prévue pour le lancement de la 8ème saison de la série Game of Thrones le 14 avril 2019.

La marque Urban Decay a annoncé cette collab Game of Thrones #ForTheThrone sur son compte Instagram avec une vidéo teasing entre feu et glace :

Worlds will collide #FORTHETHRONE #URBANDECAY @gameofthrones

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Cette vidéo très réussie nous laissent penser que les produits de maquillage Urban Decay x Game of Thrones s'inspireront sûrement des couleurs phares de la série, avec du rouge et de l'orange pour le feu et du bleu cobalt pour la glace.

On n'en sait pas plus pour le moment, mais cette vidéo a déjà enregistré plus de 300 000 vues en seulement quelques jours et les fans ont impatients de découvrir cette collection tant attendue.

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 14 avril prochain pour avoir le plaisir de savourer la sortie de la huitième saison de la série et le lancement officiel de cette jolie collection #ForTheThrone !

Découvrez maintenant la somme hallucinante qu'une femme dépense pour son apparence au cours de sa vie et le fond de teint génial qui permet à cette blogueuse beauté de camoufler ses boutons d'acné à la perfection.

Lire aussi :
Avis aux amoureuses de KitKat : il existe désormais des palettes de maquillage chocolatées

Pourquoi vous devriez arrêter de vous démaquiller juste avant d'aller vous coucher

Les 12 bienfaits beauté de l'eau de cactus

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!