Beauté

Le fond de teint génial qui permet à cette blogueuse beauté de camoufler ses boutons d'acné à la perfection

24 février 2019 - 22 : 09
par Laura

Cette blogueuse beauté a posté un avant / après spectaculaire avec un fond de teint qui lui permet de parfaitement camoufler ses boutons d'acné kystique et ses imperfections.

De nombreux adolescents et adultes sont touchés par l'acné, qui peut avoir de nombreuses causes comme des bouleversements hormonaux, de mauvaises habitudes alimentaires mais aussi le stress ou la pollution.

S'il peut être intéressant de regarder ce que l'emplacement des boutons d'acné veut dire pour essayer de traiter la cause de l'acné, on a parfois envie de camoufler ses boutons d'acné pour retrouver un teint unifié et atténuer ses imperfections.

Mais encore faut-il trouver un fond de teint assez couvrant pour masquer les boutons et nous donner un teint lumineux !

Ce fond de teint, la blogueuse beauté Abbie Bull l'a trouvé : elle a posté un avant / après assez bluffant qui lui a permis de recouvrir ses boutons, ses cicatrices d'acné et ses imperfections.

Chaque jour, la blogueuse propose à ses abonnés un nouveau maquillage tendance et ne se contente pas de poster uniquement la photo du résultat : elle prend au contraire la peine de poster à chaque fois les photos avant / après pour qu'on puisse voir la photo de son visage peau nue avec ses nombreux boutons d'acné et imperfections puis le résultat final, qui en est assez épatant à chaque fois, il faut l'avouer.

La blogueuse a de l'acné kystique, la forme d'acné la plus sévère qui propose des lésions inflammatoires et peut laisser des cicatrices d'acné visibles.

Abbie Bull a ainsi démontré toute l'efficacité et la couvrance du fond de teint "Faux Filter" de la marque Huda Beauty qui, d'après elle, atténue toutes les imperfections et ne laisse apparaître aucun bouton d'acné.

Le résultat est vraiment bluffant et permet de retrouver un teint frais et lumineux sans avoir d'effet masque qu'on retrouve avec d'autres marques de fond de teint.

Même si elle présente ce fond de teint à ses abonnés, elle a tout de même précisé sur son compte Instagram que "nous sommes beaux avec ou sans maquillage". Elle explique : JE CHOISIS de me maquiller parce que j’aime être créative, pas parce que je me sens obligée. Je m’aime dans tous les cas et vous le devriez aussi". 

Un beau message à retenir pour apprendre à s'aimer comme on est, avec ses défauts et ses imperfections !

Découvrez maintenant comment camoufler un bouton et les 9 choses à faire pour éviter d'avoir des boutons d'acné et ces 5 remèdes de grand-mère pour traiter l'acné de manière naturelle.

Lire aussi :
 5 aliments qui sont sûrement responsables de vos problèmes de peau
 Si vous voulez éviter les boutons d'acné, vous devriez laver votre taie d'oreiller beaucoup plus souvent que vous ne le pensez

 Pourquoi utiliser trop de produits anti acné peut être très dangereux pour votre peau

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !