Si vous êtes amateur de café, vous savez qu’il en existe autant de variétés que de qualités différentes, et qu’un bon café doit avoir une qualité irréprochable tout en sachant ravir nos papilles par son arôme.
Les Comptoirs Richard sont la filiale des Cafés Richard, dont la maison mère a été fondée à Paris en 1892, et sont le reflet d'une histoire et d'une passion jamais démenties. Cafés Richard séduit les amateurs de café puisqu’il livre sans intermédiaire plus de 20 000 clients professionnels de l’hôtellerie et de la restauration dans toute la France.
Les Comptoirs Richard sont dédiés à l'univers du café, du thé, du chocolat et des tisanes et proposent toute une gamme d’ « essentiels » et d’accessoires pour leur préparation et leur dégustation.
Au mois d’octobre, novembre et décembre, les Comptoirs Richard nous proposent de partir à la découverte des cafés natures d’Ethiopie, communément appelés « Moka ». Issus de trois fermes aux terroirs totalement distincts, nous allons ainsi pouvoir découvrir la diversité de ce que les cafés natures peuvent offrir lorsqu’ils sont combinés à des variétés si diverses et complexes...
En ce mois d'octobre, nous allons donc pouvoir nous laisser séduire par le café JIMMA de la Ferme Olmé : un café équilibré, complexe et très féminin ! Un beau bouquet aromatique pour ce café de forêt, autour de notes d’agrumes, de fruits jaunes et mûrs. Une acidité rafraichissante qui s’associe à une grande douceur et à un corps assez ample.
Vous avez envie de le goûter ? Alors rendez-vous sur le site des Comptoirs Richard pour en savoir plus.
Et vous, vous êtes amateur de café ? Vous avez déjà bu un moka ?
Article sponsorisé