Beauté

Au secours j’ai la peau qui gratouille : 5 conseils pour y remédier

23 février 2016 - 12 : 17
Au secours j’ai la peau qui gratouille : 5 conseils pour y remédier
1 / 7

Imaginez-vous tranquillement installée dans votre canapé. Vous êtes bien, vous vous posez enfin, tout va comme sur des roulettes.

Et puis d’un coup, un petit truc vous chiffonne. Vous le sentez venir doucement. Vous vous grattez une fois, deux fois, trois fois. Et ça y est, sortie de nulle part, la gratouillite aiguë vient vous gâcher votre moment de sérénité !

Bon, j’exagère un peu. Mais il nous est tous arrivé au moins une fois de succomber et de nous gratter frénétiquement un bout de peau un chouia irrité. Et dieu sait que ça peut être particulièrement agaçant parfois !

Alors sans plus attendre, je vous donne 5 astuces pour calmer une gratouillite aiguë. Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Choup’N’Beauty
Choup’N’Beauty, c’est une blogueuse Beautyvore de 28 ans, rédactrice de la Petite Mallette aux trésors et de So Busy Girls, qui arbore fièrement une addiction à l’écriture, à la musique, à la danse. C’est aussi un Blog Beauté tout jeune qui cherche à se faire une place pour partager une passion. Deux souhaits : que ce ne soit que le début de l’aventure et avoir le plaisir de vous croiser au détour d’un billet Beauté…