En effet, cette appli repose sur 9 engagements EDF & Moi, et le deuxième engagement est justement de facturer ses clients au plus juste. Ainsi, on ne paye que ce qu'on consomme.
C'est justement ce qu'illustre cette vidéo rigolote : Eric se fait surprendre par un policier à moto (et plutôt ridicule, il faut le dire !) alors qu'il est au volant de sa voiture, à l'arrêt, en train d'envoyer son relevé de compteur EDF depuis son téléphone portable. L'appli permet de faire cette manip très rapidement car on peut retrouver son espace client, saisir son relevé de compteur, actualiser ses coordonnées, visualiser ou même régler ses factures en seulement quelques clics. Et le tout, en ne payant que sa consommation, donc !
Cela permet de mieux gérer son budget, de savoir facilement où on en est de sa facture d'électricité, et de gagner du temps.
Par contre, le policier qui veut absolument arrêter Eric n'a pas l'air de bien comprendre la situation... découvrez vite pourquoi Eric est si agacé. Mention spéciale pour la façon (très professionnelle) donc le policier recule sur sa moto (pendant les 4 premières secondes de la vidéo)... ça vaut le détour !
Article sponsorisé par la marque