Je pensais qu'on avait touché le bout du bout, en termes de connerie esthétique, mais finalement, il existe toujours un abruti pour me surprendre et me choquer.
Si je vous dis: le "thigh gap" ? Le Gnémain gnain ? (Ouais c'est à peu près aussi ce que je pense en temps qu'has been qui s'assume).
Qu'est ce que c'est ?!
Le thigh gap, c'est une nouvelle mode débarquée tout droit, pour changer, des USA et de leur bien aimé Adobe Photoshop.
Directement issu du "Thinspiration", terme né du mouvement des Pro-Nanars Ana dans le cadre de leur quête compulsive du corps parfait.
En clair, le thigh gap désigne l'écart entre les cuisses d'une femme lorsqu'elle se tient debout, les deux pieds joints.
Sensé exulter l'intérêt des hommes pour cette partie de l'anatomie féminine, il faut savoir que le mouvement est intégré par des jeunes filles dès l'âge de 12 ans.
Et moi, qu'une gosse de 12 ans cherche à mettre en avant des attributs dont elle n'est pas en âge d'en avoir l'utilité, ça me fout hors de moi.
Parce qu'elles vont se laisser crever de faim, elles vont se rendre malades, elles vont engendrer une épidémie de connerie dans les cours de récré.
Alors, je ne m'adresse pas aux petites connes qui vont pouffer devant cet article en me traitant de grosse vache jalouse parce que "cé trop bo". Non. Je m'adresse à leurs mères.
Mesdames, s'il vous plaît, protégez vos filles.