Lifestyle

DIY : le tuto déco facile pour faire de jolis sapins de Noël avec peu de matériel

23 novembre 2022 - 09 : 17
par Clémence

Après avoir enchaîné les tutos sur le thème d'Halloween, on vous propose maintenant de commencer à préparer Noël avec vos enfants et de réaliser avec eux de jolis petits sapins en papier, avec peu de matériel mais pour beaucoup de style !

Cette activité est idéale pour occuper les enfants quand il pleut ou qu'il fait trop froid dehors, et profiter de ce bon moment dans la bonne humeur !

DIY : COMMENT FAIRE UN sapin de Noël en papier

Encore une fois, on craque sur l'un des derniers tutos malins partagés par Maeva sur son compte Instagram @lesmercredissouslapluie.

Avec toujours autant d'ingéniosité, cette maman très créative nous apprend en effet comment réaliser de petits sapins de Noël très élégants et réalistes en utilisant uniquement quelques feuilles de papier de couleur verte, un feutre blanc, un crayon de papier, une règle et des ciseaux.

C'est tout ce dont vous aurez besoin pour faire cette activité qui sera du coup accessible même aux plus petits. Et le résultat devrait vraiment les rendre très fiers d'eux, puisqu'ils pourront créer avec leurs petites mains de beaux sapins à mettre un peu partout dans la maison pour créer une jolie déco de Noël.

Il suffit de tracer, découper, plier puis coller sa feuille pour obtenir un sapin très réussi, autant dire qu'on a trouvé une activité qui devrait faire très plaisir aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus grands !

Pour d'autres tutos rigolos qui vous aideront à occuper les enfants les mercredis ou les jours de vacances, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ce tuto déco tout mignon pour créer des petits lutins de Noël adorables et ce tuto déco tout mignon pour créer un tableau sapin de Noël avec de la laine et du carton.

Lire aussi :
Le tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël !
DIY : voici comment réaliser un oiseau en laine tout mignon

 10 idées pour occuper vos enfants à l'intérieur, quand il pleut ou qu'on ne peut pas sortir au parc

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.