Lifestyle

DIY : le tuto déco tout mignon pour créer un tableau sapin de Noël avec de la laine et du carton

17 décembre 2021 - 09 : 57
par Mylène

Si vous cherchez une activité simple à faire avec les enfants ou pour créer une jolie déco de Noël sans avoir besoin d'acheter du matériel spécifique et en recyclant ce que vous avez déjà chez vous, bonne nouvelle ! Ce tuto déco adorable ne nécessite que très peu de matériel mais vous permettra de faire des merveilles !

diy sapin de noël en laine

Tout comme pour ce tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël, tout est très bien détaillé étape par étape dans la vidéo postée sur le compte Instagram de la créatrice Manuela de @three.little.nordics, et vous n'aurez besoin que de morceaux de cartons, de laine de deux couleurs différentes (blanche et marron), d'une petite étoile en carton (à acheter telle quelle ou à découper vous-mêmes), de la colle liquide et de petites pommes de pin ou de petites boules de coton que vous pourrez trouver dans un rayon loisirs créatifs, dans un magasin de déco ou en ligne.

faire sa déco soi-même

Cette activité permet de créer un petit tableau de Noël que vous n'aurez plus qu'à poser sur une étagère, une table basse ou au pied du sapin pour une déco encore un peu plus élaborée et surtout personnalisée de vos propres mains !

Et le grand avantage de cette activité, c'est que vous pouvez très facilement la faire avec vos enfants, petits ou grands, ce qui aura le mérite de plonger tout le monde dans l'ambiance de Noël et des préparatifs ! Cela peut également faire un joli cadeau que les enfants seront ravis d'offrir à leurs grands-parents, une tante ou un parrain.

Découvrez aussi ce tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël !

Lire aussi :
♥ L'astuce pour empaqueter vos cadeaux encore plus joliment que les vendeurs dans les magasins
 DIY : mon sapin calendrier de l'Avent
 Idée déco simple et pas chère : des tableaux colorés à l'aquarelle et avec des feuilles de papier enroulées

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!