Beauté

3 bonnes raisons de craquer pour le masque anti-âge de photothérapie LED CurrentBody Skin

16 novembre 2022 - 16 : 12
par Clémence

35% de rides en moins en seulement 4 semaines pour 10 minutes de pose par jour, 5 fois par semaine : c’est la promesse épatante faite par la marque CurrentBody Skin avec son masque LED de photothérapie. Voici ce que vous devez retenir de cette routine beauté assez bluffante.

Vous le savez déjà, il est toujours important de prendre soin de sa peau avec une routine beauté appropriée au quotidien, et il est même vivement conseillé de commencer les soins anti-âge entre 25 et 30 ans, car le processus de vieillissement de la peau commence à se mettre en place dès 20 ans.

Protéger la peau des agressions extérieures avec une protection UV efficace et une routine à l’action antioxydante permet de prévenir l’apparition des rides, mais on peut aller encore beaucoup plus loin pour préserver son capital jeunesse le plus longtemps possible grâce à un masque anti-âge comme le masque LED de photothérapie CurrentBody Skin. J’ai eu la chance de pouvoir le tester, et je vous propose de vous en dire plus tout de suite sur ce masque innovant et surprenant. Et un code promo vous attend en fin d'article : vous pourrez obtenir 15% de réduction pour toute commande de masque LED CurrentBody Skin avec le code avec SBGCB

masque-led-luminotherapie-visage-currentbody-skin-avis

Une diminution des rides de 35% en 4 semaines

Les promesses annoncées par la marque font vraiment rêver : l’utilisation de deux longueurs d’onde cliniquement prouvées, le rouge et le proche infrarouge, permettrait de réduire les rides de 35% en seulement 4 semaines, et 95% des utilisateurs auraient vu une amélioration de leur teint ainsi que de la texture, de la fermeté et de la tension de leur peau après utilisation.

Et ce n’est pas tout : la luminothérapie LED favorise également la production de vitamine D, ce qui permettrait, avec une utilisation régulière, de booster le moral, de diminuer le stress et d’augmenter le niveau d’énergie.

Quand on lit ça, on se dit qu’on a trouvé le remède miracle pour prendre soin de sa peau au quotidien et garder un teint frais au fil du temps tout en améliorant réellement son bien-être. Le masque anti-âge LED convient par ailleurs à tous les types et tons de peau, et permet de cibler les problématiques telles que l’acné ou les taches.

masque-luminotherapie-current-body

Une application 10 minutes par jour, 5 fois par semaine

Si, comme moi, vous aimez avoir une belle peau mais que vous avez besoin d’une routine beauté qui ne vous prenne pas trop de temps sinon vous savez que vous risquez de la zapper, bonne nouvelle : ce masque ne demande qu’une application de 10 minutes par jour à raison de 3 à 5 jours par semaine.

Son utilisation est vraiment très simple puisqu’il suffit de nettoyer sa peau, de bien la sécher puis de poser le masque sur le visage. Comme il est en silicone flexible, il est entièrement malléable, épouse parfaitement les formes du visage et envoie la dose idéale de lumière LED rouge (633nm) et proche infrarouge (830nm) qui pénètre ainsi toutes les zones du visage. La lumière LED atteint donc également la couche inférieure de la peau pour stimuler le processus naturel de rajeunissement, et c’est précisément ce qui permet d’obtenir des résultats à la fois instantanés et sur le long terme.

En combinant l’action de la lumière rouge et infrarouge, ce masque de luminothérapie stimule la régénération cutanée, améliore la circulation sanguine et booste l’apport d’oxygène aux cellules de la peau. Tous ces bienfaits favorisent l’apport de nutriments à la peau, ce qui améliore son aspect dans le cas d’acné ou d’imperfections et entraîne enfin la stimulation de la production de nouveau collagène pour une peau plus ferme, plus souple et plus jeune.

masque-led-luminotherapie-visage-currentbody-skin-avis-1

Un masque LED totalement indolore

Il est conseillé de faire un test de sensibilité à la lumière sur le bras avant d’essayer le masque sur le visage, et si aucune rougeur n’apparaît dans les deux heures, on peut alors tester le masque sans risque. Il suffit de poser le masque en silicone sur le visage en le maintenant à l’aide des bandes velcro à l’arrière de la tête. On peut mettre au préalable des lunettes de confort pour protéger ses yeux et éviter que la lumière ne nous dérange, et il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton pour démarrer le cycle de photothérapie.

Le port du masque n’est pas du tout désagréable et est en effet indolore car on ne ressent ni sensation de chaleur, ni picotement, ni rien. La lumière rouge est visible, mais tout à fait supportable avec les lunettes de confort, et les 10 minutes passent vite, cela peut d’ailleurs être l’occasion d’écouter de la musique, une méditation guidée ou le spectacle d’un humoriste.

La lumière s’éteint automatiquement au bout de 10 minutes, il n’y a donc aucun risque de trop s’exposer. Ce masque LED délivre les mêmes longueurs d’onde cliniquement prouvées que les appareils des salons professionnels et a été fabriqué conformément aux directives relatives aux dispositifs médicaux.

Pour maximiser les effets de ce masque LED, CurrentBody Skin conseille d’exfolier régulièrement la peau et de l’hydrater juste avant ou après l’application du masque LED avec le masque hydrogel visage de la marque ou tout autre sérum hydratant.

Il faut avouer que les promesses de ce masque LED font rêver, car nous cherchons toutes et tous à ralentir les marques du temps qui sont inévitables, en particulier sur notre visage. Ce masque est vraiment très simple à utiliser, et peut donc s’intégrer très facilement à une routine beauté anti-âge. On voit déjà les premiers résultats au bout d’une à deux utilisations, ce qui est très appréciable quand on recherche à afficher un teint plus éclatant naturellement.

Si vous commencez à entrer doucement dans la trentaine ou que vous l’avez déjà dépassée depuis un moment, ce masque LED peut vous aider à prendre encore mieux soin de votre peau et prévenir efficacement l’apparition des rides pour un visage plus ferme, un teint lumineux et des traits lissés.

Pour plus d’infos sur ce masque LED de phytothérapie, rendez-vous directement sur le site de la marque CurrentBody Skin. Le masque y est vendu 329€ ou 279,65€ (soit -15%) avec le code avec SBGCB. Une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours est proposée pour toute commande et le masque LED est garanti 2 ans.

Article sponsorisé

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.