Beauté

Comment le sérum The Age Tech révolutionne la cosmétique anti-âge

10 mars 2022 - 17 : 16
par Mylène

L’entreprise de biotechnologie suisse The Age Tech lance son premier sérum destiné aux femmes et aux hommes de tout âge. Véritable révolution sur le marché de la cosmétique anti-âge, ce sérum inédit est une innovation multifonction qui agit directement sur l’ADN des cellules du visage et du contour des yeux pour réduire et prévenir l’ensemble des signes du vieillissement cutané.

Une formulation unique qui stimule la régénération cellulaire

Contrairement à beaucoup de soins anti-âge standards qui recherchent avant tout à remplacer des molécules dont la production diminue dans l’organisme avec l’âge, ce sérum résulte d’un procédé innovant et inédit développé par Ivan de Weber, Docteur en génétique du vieillissement de l’Université de Genève et co-fondateur de The Age Tech.

TAT_Packshot_2020_04

Une reprogrammation épigénétique

Le concept consiste en effet à reprogrammer la peau au niveau épigénétique pour que celle-ci produise les composés indispensables à son intégrité comme le collagène, l’acide hyaluronique ou l’élastine. En agissant directement sur l’ADN des cellules de la peau et en stimulant leur régénération, le sérum The Age Tech permet ainsi d’apporter un effet lifting, de favoriser la régénération cellulaire, de réduire les poches et les cernes et de protéger la peau contre les radicaux libres tout en assurant une protection de l’ADN.

11 actifs pour une efficacité inédite

Ce sérum unique est composé de 11 actifs qui agissent de manière synergétique pour une efficacité optimale scientifiquement prouvée avec des essais cliniques réalisés dans le laboratoire indépendant français Complife, l’un des leaders européens du secteur. Le sérum offre ainsi des résultats tangibles et mesurés comme une réduction de +63,5% des rides, une augmentation de +75,3% de l’hydratation, une augmentation de +27,8% de la fermeté ou encore une augmentation de +22,4% de l’élasticité, le tout avec un produit 100% vegan.

Pour en savoir plus sur ce sérum innovant reposant sur une science qui n’a encore jamais été utilisée dans le domaine de la cosmétique ou pour en commander un, rendez-vous directement sur le site theagetech.ch juste ici. Pour info, le sérum The Age Tech est vendu 126€ les 30 ml.

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!