Beauté

Mademoiselle Provence, la jolie marque de soins naturels et 100% fabriqués en Provence

19 novembre 2021 - 13 : 21
par Mylène

Mademoiselle Provence, c'est la jolie marque qui nous invite dans le Sud de la France avec ses soins naturels, vegans et 100% made in France. Créée par Chloé Mortaud, Miss France 2009, et Hélène Marceau, spécialiste de l'industrie cosmétique depuis plus de dix ans, cette marque incarne des valeurs de simplicité, d'authenticité et de joie de vivre, qui devraient parler à toutes celles qui souhaitent chouchouter leur peau avec des formules plaisirs à la texture riche et aux parfums exquis.

mademoiselle-provence-4

Une marque 100% fabriquée en Provence

Chloé Mortaud, la mannequin reine de beauté vit le rêve américain aux États-Unis depuis plusieurs années avec son fils Matis, jusqu'à ce que la douceur de vie à la française lui manque. Elle décide alors de créer Mademoiselle Provence, sa marque naturelle et fabriquée en France.

mademoiselle-provence-7

Durant son enfance, Chloé a en effet passé toutes ses vacances en famille entre Aix-en-Provence et Avignon et est tombée amoureuse de la Provence. Avec sa marque Mademoiselle Provence et ses gammes de soins naturels, ludiques, efficaces et à un prix abordable, elle nous invite au coeur de cette jolie région.

mademoiselle-provence-9

Des soins aux formules naturelles pour le corps et les mains

Les soins Mademoiselle Provence sont au pH neutre, enrichis en extraits naturels de plantes (amande douce bio, lavande, beurre de karité, glycérine végétale, rose bio, citron bio, verveine, huiles d'olive et de tournesol), riches en acide gras et en anti-oxydants pour protéger la peau et améliorer son élasticité.

mademoiselle-provence-3

Les produits sont formulés sans ingrédients controversés, c'est-à-dire sans aucun parabène, silicone, phtalate, sulfate ou phenoxyethanol, et sont donc doux et accessibles à tous les membres de la famille. Leurs parfums exquis et leurs textures riches les rendent particulièrement agréables à utiliser, et font qu'ils s'intègrent parfaitement à une routine beauté qui allie efficacité et sensorialité.

La marque Mademoiselle Provence propose 4 gammes :

mademoiselle-provence

La gamme Amande & Fleur d'Oranger qui nourrit et adoucit les peaux sensibles et comprend la crème douche et bain nourrissante, la crème corps et la crème mains confort.

mademoiselle-provence-2

mademoiselle-provence-8

La gamme Rose & Pivoine qui prend soin des peaux sèches avec une extrême douceur et la laisse fraîche, hydratée et délicatement parfumée et comprend la crème douche ultra douce, la crème fouettée corps ultra hydratante, la crème mains veloutée et le lait corps douceur velours et éclat.

mademoiselle-provence-10

La gamme Lavande & Angélique à l'effet relaxant est idéale pour profiter d'un moment de détente absolu et d'une peau hydratée, souple et apaisée et comprend le lait corps relaxant et la crème mains relaxante.

mademoiselle-provence-11

La gamme Verveine & Citron dynamisante à l'effet rafraîchissant comprend le lait corps dynamisant et la crème mains fraîche.

Une marque engagée

mademoiselle-provence-5

En plus de ses formules naturelles, Mademoiselle Provence pousse l'engagement plus loin et agit pour préserver la nature en reversant 1% de son chiffre d'affaires généré par toute l'entreprise dans tous les pays à des organisations à but non lucratif qui oeuvrent à la préservation de l'environnement via le collectif 1% pour la planète. Ce collectif comprend plus de 400 associations agréées en France qui se battent pour le climat, les espaces naturels, l'alimentation, la pollution, l'eau ou encore la vie sauvage. Chaque année, la marque décide avec sa communauté via un vote organisé sur ses réseaux sociaux des organisations qu'elle financera durant l'année à venir.

Pour plus d'infos sur cette jolie marque qui a tout pour plaire aux personnes en quête de soins naturels, doux et accessibles, rendez-vous sur le site internet de la marque !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!