Culture

YOU : découvrez le récap de la saison 2

14 octobre 2021 - 15 : 05
par Mylène

La troisième saison tant attendue de la série You sort demain sur Netflix. Pour patienter, vous pouvez évidemment voir ou revoir la bande-annonce de la saison 3, histoire d'avoir un petit aperçu de ce qui vous attend, surtout si vous avez très envie de démarrer ces nouveaux épisodes dès leur mise en ligne, mais si vous craignez de ne pas vous souvenir de chaque détail, le récap qui suit devrait beaucoup vous intéresser.

You saison 2 : le récap

Avant de binge-watcher la troisième saison de You qui sortira donc ce vendredi 15 octobre, pourquoi ne pas profiter d'un petit rappel des faits par Joe le psychopathe lui-même ? Ce récap de la saison 2 devrait vous permettre de vous rafraîchir la mémoire et d'aborder ces nouveaux épisodes avec tous les faits importants en tête.

Vous allez d'ailleurs pouvoir regarder cette saison 3 en toute sérénité, puisque le géant du streaming vient juste de l'annoncer officiellement : une saison 4 verra bien le jour sur Netflix, et cette saison 3 ne sera donc pas la dernière.

En attendant d'être à demain matin pour la sortie de cette nouvelle saison, vous pouvez (re)voir la bande-annonce de YOU saison 3 et pourquoi déprimer à chaque fois qu'on finit une série qu'on adore, c'est normal.

Lire aussi :
 La Casa de Papel : le grand quiz qui vous permettra de savoir si vous êtes le plus grand fan de la série

Netflix lance une offre inédite 100% gratuite
♥ Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

Lire aussi :
♥ 
♥ 
♥ 

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!