Culture

YOU : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 3

20 septembre 2021 - 11 : 36
par Mylène

You, dont la troisième saison débarque très bientôt sur Netflix, est l'un des succès surprises de la plateforme de streaming. Ce thriller psychologique suit un psychopathe et ses malheureuses victimes, et cette saison 3 s'annonce encore plus noire que les précédentes.

You Saison 3 : la bande-annonce

L'acteur Penn Badgley revient dès le 15 octobre prochain sur nos écrans avec la sortie de You saison 3. Les obsessions amoureuses de ce libraire en apparence sans histoires le poussent au harcèlement et au meurtre, et cette histoire sinistre qui cache un homme obsessionnel, possessif, manipulateur et ultra-dangereux lorsqu’il s’entiche d’une femme n'a pas fini de nous donner la chair de poule.

Netflix avait d'ailleurs prévenu ses fans en postant dans son tweet d'annonce du retour en production de You « Nous vous conseillons de rester éloignés de Joe Goldberg » en novembre dernier.

You saison 3 : synopsis

Dans cette saison 3 (attention, spoilers, surtout si vous n'avez pas encore vu la fin de la saison 2), Joe et Love emménagent ensemble et s'apprêtent à devenir jeunes parents. Joe ne semble pourtant pas satisfait de cette situation qui selon lui l'emprisonne. Même s'ils répètent à plusieurs reprises « On est une équipe », comme pour essayer de s'auto convaincre, Penn Badgley a confié à TV Line que « Ce ne sont pas des âmes sœurs. Il a peur d’elle à la fin. En fait tout est là pour qu’en saison 3 ils deviennent des ennemis jurés ».

Comme les deux précédentes saisons, cette saison 3 traitera elle encore d'une nouvelle obsession amoureuse. Sera Gamble, la créatrice de la série, a expliqué au site américain The Hollywood Reporter : « La première saison, c'est Beck à New York, la seconde c’est Love à Los Angeles et la fin évoque là où nous aimerions aller. Dans un monde beaucoup plus insulaire où Joe serait un poisson complètement hors de l'eau ». Elle précise ensuite que « Joe est toujours sur un chemin qui n’est pas bon pour lui. Qu’il n’a pas appris qu’il ne pouvait pas attacher ses espoirs et ses rêves à quelqu’un de cette manière… Les choses ne vont pas bien se passer pour lui ».

On ne vous en dira pas plus pour ne pas trop vous spoiler ces prochains épisodes, mais Netflix a en revanche précisé l'arrivée de Michaela McManus (The Vampire Diaries, Les frères Scott) au casting qui sera la nouvelle obsession de Joe. La saison comportera également des flashbacks sur la jeunesse de l'acteur qui incarne le personnage de Penn Badgley et nous permettra de mieux comprendre pourquoi l'homme est aujourd'hui aussi dérangé.

Loin d'être de gentils voisins sans histoires comme on pourrait le penser en les regardant de prime abord, Love et Joe devraient nous faire découvrir une saison très noire. Si vous avez déjà envie d'en voir plus que ces premières images, sachez que la saison 3 de You sera disponible sur Netflix le 15 octobre 2021. Les saisons 1 et 2 sont déjà en ligne sur la plateforme de streaming si vous avez besoin ou envie de vous rafraîchir la mémoire.

Découvrez maintenant le récap de Sex Education saison 2.

Lire aussi :
La Casa de Papel : le grand quiz qui vous permettra de savoir si vous êtes le plus grand fan de la série

♥ Voici les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre 2021
♥ Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!