Famille

We-Vibe sort son sextoy Melt, le premier stimulateur clitoridien Pleasure Air destiné aux couples

04 octobre 2021 - 14 : 09
par Mylène

D'après une récente enquête internationale menée par We-Vibe auprès de 14 500 participants, les hommes atteignent généralement plus rapidement et plus facilement l'orgasme que les femmes lors d'un rapport sexuel. La raison principale de ce fossé orgasmique est simple : la majorité des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pendant un rapport avec pénétration pour jouir.

Melt, le premier stimulateur clitoridien Pleasure Air pour couple

La marque spécialiste des sextoys pour couples a ainsi créé Melt, le premier stimulateur clitoridien Pleasure Air spécialement conçu pour s’utiliser à deux. D'après l'enquête We-Vibe, 48,6% des hommes mais seules 20,3% des femmes atteignent « toujours » l'orgasme pendant un rapport avec pénétration. Quand on demande aux Françaises qui jouit généralement en premier lors d'un rapport sexuel, 44,4% d'entre elles répondent que leur partenaire homme atteint l'orgasme avant elles.

Cette différence s'explique par le besoin de stimulation clitoridienne qui est nécessaire pour plus de la moitié des femmes pour atteindre l'orgasme durant un rapport avec pénétration. Seules 14% des femmes affirment ne pas en avoir besoin pour jouir, tandis que 54,4% des Françaises recourent à cette stimulation tout le temps ou au moins les trois quarts du temps lors d'un rapport.

le meilleur moyen de profiter de la technologie pleasure air à deux

Pour combler ce fossé orgasmique entre les hommes et les femmes, We-Vibe a créé Melt, son stimulateur clitoridien conçu tout spécialement pour se glisser entre deux partenaires et offrir une stimulation clitoridienne avec la technologie Pleasure Air dans différentes positions grâce à un design fin et ergonomique.

melt-sextoy-avis-prix

Grâce à des vagues d'air pulsé et une succion douce, le sextoy Melt stimule les terminaisons nerveuses sans contact du clitoris et peut également être contrôlé à distance par son partenaire via l'appli mobile gratuite We-Connect pour des moments sexy à deux, que l'autre soit dans la pièce ou à l'autre bout du monde.

melt-sextoy-we-vibe

Le sextoy dispose d'un bouton de verrouillage bien pratique permettant de l'emporter partout sans risquer de le mettre en marche accidentellement dans son sac à main. Le Melt est enfin silencieux, waterproof et a 12 niveaux d'intensité ainsi qu'une autonomie de 120 minutes (ce qui promet de loooongs moments de plaisir en solo ou à deux).

Pour info, le sextoy Melt de We-Vibe est déjà disponible sur le site de la marque juste ici au prix de 149€. Si vous avez toujours eu envie de profiter de la technologie Pleasure Air à deux, le Melt est définitivement le sextoy qu'il vous faut !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!