Beauté

AirPop Kids, le meilleur des masques pour protéger les enfants et leur permettre de respirer facilement avec plus de confort

30 avril 2021 - 12 : 22
par Mylène

Le port du masque obligatoire dans de nombreux lieux publics a modifié nos habitudes quotidiennes, et depuis le 2 novembre dernier, le masque est obligatoire à l'école dès 6 ans. Depuis le 8 février 2021, une nouvelle mesure impose des masques Afnor Spec 70 de Catégorie 1 pour apporter plus de sécurité aux enfants et éviter ainsi l'utilisation de masques de mauvaises qualité.

Les masques AirPop, qui se présentent comme une innovation confortable, efficace, pratique et saine au quotidien, se déclinent depuis 2015 avec le KIDS Mask, un masque pour enfant technologique doté d'une excellente filtration tout en étant ultra-respirant. Ce masque est certifié AFNOR et donc autorisé à l'école. Il est même recommandé pour ses hautes performances au quotidien car il permet aux enfants de mieux respirer en facilitant la circulation de l'air.

On fait le point sur les points forts des masques AirPop et plus particulièrement sur les avantages des masques AirPop KIDS Mask.

une conception spécialement adaptée aux enfants

La conception du KIDS Mask a été pensée pour répondre aux caractéristiques spécifiques des enfants. Chaque KIDS Mask est ainsi doté d'une ergo-mousse unique qui se scelle parfaitement sur le nez de chaque enfant en s'adaptant précisément à la forme du visage. Cela évite les fuites ou la buée des lunettes pour une meilleure protection et une plus grande sensation de confort tout au long de la journée.

Une filtration à plus de 99%

AirPop a une approche hybride qui mêle une filtration efficace à la protection anti-bactérienne des masques médicaux et au confort des masques de grande consommation. Grâce à ses filtres électrostatiques avancés et à sa protection à double sens pour les porteurs du masque et ceux qui les entourent, l'efficacité de la filtration AirPop est évaluée à 99,3% pour une protection optimale.

Un design innovant qui favorise le confort

Le design innovant avec une structure en forme de dôme 3D unique crée une voûte d'air saine qui maintient le masque hors du visage et facilite la circulation de l'air pour une respirabilité sans effort. Le port d'un masque AirPop et d'un AirPop KIDS Mask est ainsi beaucoup plus confortable, surtout dans la mesure où le masque s'adapte au visage lorsqu'on parle, qu'on sourie et qu'on bouge. Ce masque est enfin très léger et se fait oublier.

AirPop nous promet ainsi de respirer sainement et facilement, ce qui est particulièrement précieux en cette période de crise sanitaire. Pour plus d'infos sur les masques aérés AirPop ainsi que les masques AirPop KIDS Mask vendus à partir de 24,99€ les 4, rendez-vous directement sur le site de la marque.

Découvrez maintenant 7 conseils pour éviter l'acné quand on porte un masque.

Lire aussi :
Comment Kev Adams fait du test PCR une expérience incroyable (vous n'y auriez jamais pensé)

Ce masque visage à porter la nuit se vend toutes les 11 secondes dans le monde

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!