Humeurs

Bitcoin : comment investir dans les cryptomonnaies au meilleur prix

25 janvier 2021 - 13 : 46
par Mylène La cote du Bitcoin est en train d’exploser ! Achetez du Bitcoin au meilleur prix et sans prendre de risque grâce aux conseils de nos experts en cryptomonnaies.

Le bitcoin, vous en avez entendu parler ? On n’entend plus que ça sur les réseaux sociaux en ce moment, et pour cause : la valeur de la cryptomonnaie a littéralement explosé ces dernières semaines. Vous pensez qu’il est trop tard pour vous lancer ou vous ne savez pas comment faire ? La réponse est dans les lignes qui vont suivre.

Comment fonctionnent les cryptomonnaies ?

Contrairement aux monnaies produites par les états ou les banques centrales, les cryptomonnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum ne sont pas contrôlées par des institutions, mais par leur algorithme.

En conséquence, rien ne peut les empêcher de flamber comme lors de ces dernières semaines, et vous pouvez en acheter depuis n’importe quel pays au monde. Et si vous vous demandez comment acheter bitcoin ou d’autres cryptomonnaies, Il existe désormais de nombreuses plateformes qui vous permettent de le faire en quelques clics.

Placer votre argent sur les cryptomonnaies, pourquoi ?

L’avantage des cryptomonnaies, c’est aussi qu’elles sont anonymes : personne ne saura ce que vous avez acheté avec cet argent, ni même que vous le possédez. C’est aussi un gage de sécurité : personne ne pourra accéder à votre argent, pour peu que vous preniez quelques précautions.

Conseil utile : souvenez-vous bien du mot de passe de votre portefeuille de bitcoins ! Un américain s’en mord les doigts en ce moment : il ne se souviens plus de son mot de passe et ses bitcoins seront probablement bientôt perdus à jamais ! On parle de 270 millions de dollars quand même…

Le prix du Bitcoin explose, dois-je quand même en acheter ?

270 millions de dollars, cela paraît exceptionnel et vous vous dites que cet homme devait bien avoir les moyens pour en acheter autant, mais en fait, pas vraiment ! Le prix du bitcoin a énormément évolué depuis sa création.

Pour rappel, le premier achat en bitcoin s’est fait en 2010 : 2 pizzas contre 10 000 bitcoins. Au prix actuel du bitcoin, cela représenterait désormais 150 millions d’euros par pizza !

Sachez-le, la hausse du bitcoin ne va pas s’arrêter là : le nombre de bitcoins pouvait être créé est limité, et les investisseurs seront prêts à payer de plus en plus pour en obtenir. Certains experts affirment qu’il atteindra probablement une valeur comprise entre 70 000 et 100 000$ d’ici à la fin de l’année, mais ce pourrait aussi être beaucoup plus que cela !

Différentes plateformes me proposent d’investir, comment choisir ?

Vous êtes décidées à ne pas atteindre d’être définitivement hors course ? Cela tombe bien ! Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, il est désormais devenu extrêmement simple de se lancer dans le trading de cryptomonnaies. Des plateformes vous permettent de profiter de profiter de tous les conseils pour savoir quand vendre ou acheter.

Mieux encore, vous pouvez directement leur faire confiance pour créer votre propre portefeuille et obtenir des bitcoins. Tentez votre chance, et vous n’aurez plus qu’à attendre le prochain boom du marché pour compter vos bénéfices !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!