Humeurs

Conseils : toutes les pistes pour vraiment gagner de l’argent en 2021

23 janvier 2021 - 11 : 14
par Mylène Vous êtes smart et vous pensez que la réussite vous tend les bras ? Consultez les astuces de nos pros pour commencer à vraiment gagner de l’argent en 2021.

Une nouvelle année commence et cette fois, c’est la bonne ! Maintenant, on se retrousse les manches et on cherche un moyen de commencer à gagner de l’argent sans quitter nos intérieurs douillets.

Vous êtes prêtes à découvrir nos conseils d’expertes (si, si !) pour amasser quelques billets, voire plus si affinités ? Suivez le guide !

Le COVID est mort, vive le COVID : internet nous sauvera

Le déconfinement, on y aura cru… Mais pas longtemps ! Il semblerait que le COVID (qui dit vraiment « la » COVID ?) soit là pour rester un moment. Du coup, pour les indépendants, les étudiants, les employés, enfin presque tout le monde en fait, les choses se compliquent…

Pour autant, notre chance est de vivre en 2021, et en 2021, gagner de l’argent sans bouger de chez soi, c’est désormais possible ! Faisons un petit tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous…

Travailler c’est trop dur, et voler, c’est pas beau…

Avec la pandémie, les arnaques en ligne sont légion : brouteurs et autres arnaqueurs sont plus que jamais sur le pont pour soutirer de l’argent à quelques naïfs. Mais pour nous, pas question de vous conseiller des choses interdites. Alors oui, il faudra parfois travailler un peu, mais c’est ce qui fait le sel de la vie, non ?

Sachez-le, rien ne vous tombera dessus sans un minimum d’investissement, qu’il s’agisse de temps ou d’argent. Mais encore une fois, la beauté d’internet aujourd’hui, c’est que tout y est disponible et accessible facilement.

Gagner beaucoup, tout de suite, ou pas ?

Pour gagner un petit peu d’argent, il y a un moyen simple : les micro-tâches. Concrètement, certains sites internet vous permettent de gagner de l’argent en effectuant des petites actions en ligne. Alors c’est sûr, ça ne paye pas des millions et cela prend du temps, mais si vous n’avez vraiment rien à faire et que votre compte Onlyfans ne décolle vraiment pas, pourquoi se priver ?

Plus sérieusement, si vous êtes doué dans un domaine particulier comme l’art ou l’écriture par exemple, vous pouvez également trouver de quoi arrondir vos fins de mois sur le net : de nombreux sites vous permettent d’offrir vos talents de rédacteur ou de graphiste en échange de quelques euros. Et on peut également mentionner les boutiques en ligne qui vous proposent de mettre en vente vos créations, qu’il s’agisse de peinture, de sculptures ou d’objets de décoration.

Les vraies astuces pour gagner de l’argent en 2021

Un autre moyen de gagner de l’argent, c’est LE truc dont tout le monde parle ces derniers temps : les cryptomonnaies. Ces derniers temps, la plupart de ceux qui se sont mis à investir dans le bitcoin n’ont pas eu à le regretter, loin de là ! La valeur de la cryptomonnaie numéro 1 a littéralement explosé, et certains experts pensent que cela va continuer.

Si le trading à la mode de papa était compliqué, il est désormais devenu vraiment simple de se lancer, notamment grâce à des plateformes qui s’occupent d’à peu près tout pour vous. N’attendez pas que le train soit passé !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!