Culture

Ambiance de Noël garantie avec la bande-annonce des Tuche 4

08 décembre 2020 - 08 : 50
par Mylène

La bande-annonce des Tuche 4 vient d'être dévoilée et promet une ambiance de Noël festive à souhait !

Pour se plonger dans l'ambiance des fêtes de Noël en quelques secondes, vous pouvez, au choix, écouter cette radio qui ne diffuse QUE des musiques de Noël non stop, décorer votre sapin en suivant ces conseils pour le faire durer le plus longtemps possible sans qu'il perde ses aiguilles ou regarder la bande-annonce des Tuche 4.

Les tuche 4 : la bande-annonce

Car les premières images du film ont de quoi nous plonger dans l'ambiance de Noël illico ! Et c'est logique : la sortie du film était initialement prévue pour le mois de décembre.

Suite au confinement puis au reconfinement, la sortie a due être reportée au 3 février 2021. Il faudra faire preuve d'un peu plus de patience que prévu, mais voilà qui devrait nous permettre de profiter de la magie de Noël avant ET après les fêtes, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Après Monaco, les États-Unis et l’Elysée, on retrouvera la famille Tuche à Bouzolles, pendant les fêtes de fin d'année, à l'approche de Noël.

Jeff a en effet démissionné de son poste de Président de la République et tous les membres de la famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. Cathy demande un unique cadeau pour Noël : renouer les liens avec sa sœur Maguy et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis dix ans.

La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème. C'était sans compter un nouveau sujet de discorde entre Jeff et Jean-Yves. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet. Voilà qui promet un quatrième opus à la fois corsé, drôle et touchant !

Moi, ce que je retiens surtout, c'est la réplique de Jeff au début de la bande-annonce : « Noël, c’est comme les frites… c’est quand on veut ! ». Ça me donne envie de me préparer un calendrier de l'après, tiens...

Découvrez maintenant la liste des 22 films de Noël incontournables.

Lire aussi :
♥ Job de rêve : être payé 2100€ pour regarder 25 films de Noël
♥ C'est prouvé : regarder des films de Noël rend plus heureux et est excellent pour la santé !

♥ Voici la mini-série la plus regardée de toute l’histoire de Netflix

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!