Culture

Cette radio ne diffuse QUE des musiques de Noël non stop, et c'est juste le bonheur

10 octobre 2020 - 17 : 32
par Mylène

Si vous aussi, vous aimez écouter une playlist de Noël à l'approche des fêtes pour vous mettre dans l'ambiance, voilà qui devrait beaucoup vous plaire. Cette radio propose en effet une chaîne en ligne qui ne diffuse QUE des chansons de Noël !

Une radio qui ne diffuse que des chansons de Noël

Pour se mettre dans l'ambiance des fêtes et profiter de cette effervescence si agréable à l'approche de Noël, rien de tel que d'écouter des chansons bien choisies qui nous rappelleront cette période chaleureuse à souhait.

Il est en effet encore un peu tôt pour commencer les décorations, acheter son sapin et préparer ses premiers cadeaux (encore que, il est toujours temps de réfléchir aux premières idées !). Après avoir choisi votre calendrier de l'avent beauté préféré, écouter simplement des chansons de Noël aura le don de vous mettre de bonne humeur en seulement quelques secondes !

Une playlist de Noël diffusée 24h/24

Pour vous y aider, la station de radio néerlandaise Sky Radio vient de lancer « The Christmas Station », une chaîne en ligne qui ne diffuse QUE des chansons de Noël ! Pour profiter des meilleurs tubes grâce à une playlist de Noël diffusée 24h/24, il suffit de vous rendre sur le site internet de Sky Radio ici puis sur "Stations" et enfin sur "Christmas".

À vous de belles heures d'écoute dans la joie et la bonne humeur en attendant de pouvoir profiter de la féerie de Noël !

Découvrez maintenant ces 15 calendriers de l'avent beauté qui nous donnent déjà envie d'être à Noël.

Lire aussi :
Ce calendrier de l'Avent Friends est déjà dispo et on a hâte d'être à Noël

Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film de Noël, et ça donne déjà envie d'y être

Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!