Culture

Tiny Pretty Things, la nouvelle série Netflix entre Pretty Little Liars, Black Swan et Elite

21 novembre 2020 - 12 : 03
par Mylène

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série Tiny Pretty Things, qui sortira sur la plateforme de streaming le 14 décembre prochain. Annoncée comme un mélange entre Pretty Little Liars, Elite et Black Swan, cette série s'annonce déjà comme un énorme carton qui devrait ravir tous les fans de PLL et How to Get Away With Murder.

Tiny Pretty Things : l'histoire

Il s'agit d'un teen drama qui se déroule dans l'univers de la danse classique. L'histoire suit le destin de Neveah, une jeune danseuse classique qui fait son entrée dans la prestigieuse école de ballet de Chicago, l'Archer School of Ballet, suite à la mort mystérieuse d'une danseuse talentueuse.

Mais la compétition s'avère très rude entre les élèves, tous avides de réussite et de gloire, et les professeurs n'épargnent personne. La jeune femme va vite découvrir qu'il ne suffit pas simplement d'être douée et que les coups bas peuvent être mortels.

La date de sortie

Tiny Pretty Things est l'adaptation d'une série de romans de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton qui compte plusieurs tomes. La saison 1 de la série sortira le 14 décembre prochain sur Netflix, mais on peut donc s'attendre à ce qu'elle soit renouvelée si elle trouve son public et remporte le succès attendu.

Découvrez maintenant La Chronique des Bridgerton, la nouvelle série par les créateurs de Grey's Anatomy et Murder.

Lire aussi :
16 films et séries Netflix à regarder pour avoir le moral !

♥ 14 films et séries de Noël à découvrir sur Netflix pour se mettre dans l'ambiance des fêtes
♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!