Beauté

Lush sort une collection de produits bain délirante pour Halloween

09 octobre 2020 - 14 : 17
par Mylène

Avec l'automne et les journées qui raccourcissent, il est maintenant plus que jamais essentiel de prendre soin de soi et de s'accorder de doux moments cocooning. Profiter de produits de bain agréables, parfumés et dans l'esprit d'Halloween est par exemple une excellente façon de se détendre. Et ça tombe bien, car Lush vient de sortir une nouvelle collection de produits de bain en édition limitée pour Halloween !

Cette collection déjantée comprend des bombes de bain, des savons ou encore des gommages aussi doux qu'effrayants.

slime-de-douche

On peut d'ores et déjà fêter Halloween en plongeant une bombe de bain chauve-souris dans la baignoire remplie d'eau ou sous la douche en lavant son corps avec un gel douche liquide qui prend la forme de slime noir gélatineux.

pain-moussant-lush-halloween

On peut même utiliser un savon en forme de chat noir scintillant à la mûre ou en forme de fantôme qui brille dans le noir pour un moment cocooning ludique et rigolo.

bombe-de-bain-lush-chauve-souris

Bien évidemment, on retrouvera aussi une bombe de bain en forme de citrouille, et on n'hésitera pas à craquer pour l'exfoliant à lèvres bisous goût pomme d'amour, histoire d'être parée pour un baiser inoubliable.

La collection Halloween de Lush est déjà disponible à partir de 2€ juste ici.

Découvrez maintenant ces 15 calendriers de l'avent beauté qui nous donnent déjà envie d'être à Noël.

Lire aussi :
Les calendriers de l'avent Sephora sont déjà disponibles : lequel allez-vous choisir ?

♥ Ce masque visage à porter la nuit se vend toutes les 11 secondes dans le monde
 Pourquoi vous allez craquer pour la collection de maquillage Revolution x Friends

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!