Culture

Une émission de télé-réalité Les Sims va bientôt voir le jour avec à la clé 100 000 dollars pour le gagnant

16 juillet 2020 - 16 : 25
par Laura

Vous adorez le jeu vidéo Les Sims et vous pouvez y passer des heures, que ce soit pour essayer de recréer le manoir de Charmed ou tout simplement pour vous détendre ? Dans ce cas, bonne nouvelle : une émission de télé-réalité va bientôt voir le jour pour élire le meilleur joueur de la franchise, avec à la clé un gain de 100 000 dollars !

une émission de télé-réalité les sims

Cette émission de télé-réalité dédiée aux fans du jeu sera diffusée sur la chaîne de télévision américaine TBS à partir du 17 juillet 2020, et les 4 épisodes seront disponibles tous les lundi, à partir du 20 juillet, sur la chaîne YouTube BuzzFeed Multiplayer.

Spark'd (c'est le nom de cette émission) sera ainsi l'occasion de voir des joueurs s'affronter derrière leur écran avec un objectif : créer la meilleure histoire possible avec leur famille de Sims.

Ce sera ainsi l'occasion de déployer des trésors d'imagination pour créer des personnages et des situations les plus originales possibles.

L'occasion de créer des histoires totalement inédites

Lindsay Pearson, la Directrice Générale de la franchise Les Sims, a expliqué que « Depuis ses débuts, Les Sims est une expérience innovante qui permet aux joueurs de créer leurs histoires et de les vivre virtuellement dans le jeu. C’est ce qui rend ce jeu si spécial. C’est aussi la raison pour laquelle ce jeu est si passionnant. Toujours dans le même esprit d’innovation, nous rassemblons notre communauté autour d’une émission de télé-réalité dans laquelle les participants présenteront et confronteront leurs histoires d’une manière complètement inédite. »

Et le gain devrait motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes, puisque le meilleur joueur des Sims 4 quittera l'émission Spark'd avec un chèque de 100 000 dollars.

Regarder l'émission Spark'd sera une bonne façon de patienter avant la sortie des Sims 5, qui devrait s'accompagner d'un mode multi-joueurs et sortir d'ici 2021.

Découvrez maintenant pourquoi les gens qui jouent aux Sims seraient plus heureux et moins stressés.

Lire aussi :
 Les Sims 4 sort une nouvelle extension sorcellerie Monde Magique
Cette YouTubeuse a recréé le manoir de Charmed dans SIMS et nous montre comment faire

♥ Ces méditations guidées sur le thème Harry Potter sont incroyablement efficaces pour rester zen

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !