Geek

Ces méditations guidées sur le thème Harry Potter sont incroyablement efficaces pour rester zen

25 avril 2020 - 11 : 12
par Laura

Depuis quelques semaines, vous n'arrivez plus à gérer votre stress, vous êtes envahi par les tensions nerveuses et votre anxiété débordante devient difficile à supporter ? Mettez-vous à la méditation !

Pour les débutants, l'idéal est de commencer par la méditation guidée sur un thème qui vous plaît. Beaucoup sont disponibles gratuitement sur YouTube, et il existe même des méditations guidées qui nous plonge directement dans l'univers Harry Potter, pour le plus grand plaisir des fans du sorcier.

Ces méditations guidées Harry Potter sont l'occasion de se détendre, de s'apaiser et de retrouver plus de sérénité en ayant l'impression d'enfourcher son balai imaginaire et d'être propulsé dans l'univers magique imaginé par J.K. Rowling.

Cette méditation guidée proposée par La Méditation du Geek est particulièrement efficace pour apaiser l'anxiété, le stress et retrouver plus de sérénité.

Cette méditation dans le monde d'Harry Potter nous propose ainsi de nous laisser bercer par la voix reposante puis de nous envoler pendant un peu plus de 30 minutes pour une belle promenade dans Poudlard, parsemée d'exercices de respiration apaisants et accessibles à tous, même aux débutants.

On est ensuite invités à imaginer à quoi ressemble la baguette magique qu'on tient dans notre main (sa forme, sa taille, sa couleur), puis à pénétrer dans la grande salle de Poudlard, pleine d'apprentis sorciers et remplie de bougies qui lévitent dans les airs. L'univers décrit devrait beaucoup plaire aux fans d'Harry Potter et permet de se mettre à la méditation même si on n'en a encore jamais fait ou qu'on trouve ça ennuyeux de prime abord.

Découvrez maintenant cette sublime tire-lire Harry Potter qui ne peut s'ouvrir qu'avec sa baguette magique.

Lire aussi :
TF1 rediffuse tous les Harry Potter pour rendre nos soirées magiques
J.K. Rowling lance son site « Harry Potter à la maison » pour apporter une touche de magie pendant le confinement

Harry Potter et la Malédiction du Covid-19, la bande-annonce parodique du coronavirus version sorcier

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !