Geek

Les Sims 4 sort une nouvelle extension sorcellerie Monde Magique

12 septembre 2019 - 20 : 39
par Clémence

Les fans des Sims et d'Harry Potter vont être ravis : il leur sera désormais possible d'allier leurs deux passions grâce à la nouvelle extension des Sims 4 inspirée du monde des sorciers.

Pour jouer au Monde Magique, il suffit d'avoir le jeu Les Sims 4 puis de télécharger l'extension sorcellerie. L'extension Monde Magique est déjà disponible depuis le 10 septembre sur Mac et PC mais il faudra attendre jusqu'au 15 octobre prochain pour la voir débarquer sur PS4 et Xbox.

Cette nouvelle extension inspirée du monde des sorciers permettra au joueur de se déplacer en balai, de préparer des potions dans un chaudron ou encore de lancer des sorts. Il sera également capable de se vêtir de capes et d'accessoires magiques dans la petite ville de Glimmerbrook.

De quoi ravir les fans d'Harry Potter qui avaient envie de donner vie à leur héros préféré !

Pour info, le jeu Les Sims 4 est disponible au prix de 30€ sur Amazon

Découvrez maintenant pourquoi les gens qui jouent aux Sims seraient plus heureux et moins stressés et le calendrier de l'Avent Harry Potter 2019 qui vient d'arriver.

Lire aussi :
♥ La collection de bijoux Harry Potter de Pandora (nous on est déjà sous le charme !)
♥ On peut désormais acheter le balai d'Harry Potter : à nous le Nimbus 2000 !
♥ Vous pouvez désormais acheter votre propre cape d'invisibilité Harry Potter

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.